Bonjour,
Je suis à la recherche d’un.e partenaire pour faire des courses rocheuses plutôt faciles (PD/AD - niveau à discuter selon l’expérience de chacun) dans les Pyrénées. (Je suis sur Toulouse, donc préférence Ariège / Haute-Garonne / Hautes-Pyrénées, PO mais pas trop trop loin ! Ceci dit tout se discute.)
J’ai 25 ans, suis au point niveau manips, équipé en EPI/matos perso (sauf piolets crampons qui sont en vadrouille d’où la préoccupation de se limiter à du terrain 100% rocheux), et très attentif niveau sécu. En collectif j’ai 2x60m de rappel, cablés, hexs, un tas de sangles, dégaines…
En tête je grimpe dans le 6 en couenne, 5c en gv équipée, sur du TA jamais dépassé le 4+ en tête.
Je cherche quelqu’un dans le même niveau (avec une faible expérience mais très au point manips sécu & matos) pour faire du réversible ou bien d’un meilleur niveau (pour pourquoi pas aller dans le D en second :)) bonus si jeu(x) de friends que j’ai pas.
Niveau dispos, pour l’instant je suis dispo toute la semaine mais ça risque d’être amené à changer courant Juillet.
Suis joignable par mail dans un premier temps ou via la messagerie C2C : derjje@use.startmail.com
Bonne semaine !
&