Partenaire(s) pour ski de randonnée en mars et avril

Bonjour, je suis un écrivain britannique et je travaille sur un livre sur le ski-alpinisme. Je me suis entraîné pendant quatre mois en Suisse l’hiver dernier et j’entraîne en France cet hiver. Le but du livre est de faire la Patrouille des Glaciers en avril, à laquelle je suis tous inscrit, mais je souhaite aussi faire une période de ski-alpinisme en autonomie en mars et avril, mettant en pratique les compétences que j’ai acquises au cours des deux dernières années. J’ai confirmé avec à un partenaire français de réaliser cette partie du projet il y a quelque temps, mais malheureusement, il s’est cassé l’épaule et on ne sait pas s’il sera de nouveau en forme d’ici mars. Mon partenaire pour le PDG est basé à Londres et ne dispose pas de beaucoup de temps. Je recherche donc d’autres partenaires. Je parle bien le français et l’allemand et je serai basé à Sixt-fer-a-Cheval en France. Côté objectifs, je cherche à faire des randonnées de plusieurs jours entre des refuge, avec des objectifs précis en fonction des conditions météo et d’enneigement, même si si possible j’aimerais pendant cette période faire une Haute Route Chamonix-Zermatt. (J’ai déjà skié la Haute Route avec des guides, et cela m’intéresse pour l’aspect historique de mon livre). Mon dernier stage de formation à ski termine à Chamonix le 8 mars, je recherche donc des partenaires de cette date-là jusqu’au PDG le 21 avril, et notamment pour les trois dernières semaines de mars. Si vous êtes intéressé, dites-moi où vous êtes basé, quel est votre niveau d’expérience. Simon