Partenaire(s) pour 6 ascensions en Chili/Bolivie/Perou

Posté en tant qu’invité par steven:

bonjour

je cherche un (ou quelques) partenaires pour realiser les ascencions suivants

CHILI (fevrier) : volcan Ojos del Salado (ca 6800m), eventuellemt Pissis. Peut se faire en autonomie. j ai visite cote argentin. Jaimerai aussi retourner vers l Aconcagua pour eventuellement faire la route des polonais. Jai fait la route normale en autonomie.

BOLIVIE (mai) : volcan Parinacota (ca 6300), Sajama (6500m), Illimani (6300m)
avec guide

PEROU (juin) : Huascaran Sur, eventuellement Alpamayo et autre 6000m sympha.
Si possible Chopicalqui. avec guide

J ai passe 16 mois la bas avec plain de rando et une serie d ascensions. je connais deux guides de montagne la bas. Ils demandent 60-100 USD par jour. J ai rarement depense autant d argent mais ils sont des pro. Donc…

Pas besoin d etre un(e) Messner mais avoir d experience facilitera les choses !
J ai 33 ans, bon condition physique, j adore la haute montagne. Je cherche qqn de d esprit montagnard, l age ou sexe n a pas d importance mais j aime bien des gens plustot modeste et calme. J aurai une tente 2 pax, rechaud…

Ciao

Steven

Posté en tant qu’invité par gilles:

Salut,

Je ne sais pas quand tu part, mais mois je serais sur Santiago du Chili a partir du 26 décembre. Au programme, ascension du volcan San José (5800m en solo) fin décembre début janvier pour acclimatation avant l’Aconcagua par la voie des Polonais avec deux copain (départ prévu le 7-8 janvier). Si tu es dans le coin et que cela t’intéresse, contacte moi.
Gilles

Posté en tant qu’invité par AV:

Hello,
Comment ils s’appellent tes guides? D’où viennent-ils? J’ai déjà vu de sacrés numéros dans les Andes, merci de passer le tuyau si tu as de bonnes références!
Bon voyage
Aurèle

Posté en tant qu’invité par Steven:

Merci pour ta reponse. Je retourne moi meme le 16 decembre de l Asie.
Je ne peut pas repartir si vite. Bonne chance en tout cas. Tres joli projet !!

Steven

Posté en tant qu’invité par Steven:

Si je les communique, tout le monde va vouloir les reserver. C’est finalment moi qui risque de finir dernier dans la queu !

Bolivie : Eduardo Manani (ses deux freres sont aussi dans le business).
Perou : Claudio Llulio (ou quelque chose comme ca, contact Maison des Guides Huaraz)

Bonne expe/voyage !

Steven

Posté en tant qu’invité par charzane:

ça pourrait nous intéresser - j’ai pratiqué en Bolivie (H.POTOSI) et je souhaite retourner pour faire PEROU - BOLIVIE - CHILI - juillet - août 2005.
A+