Partenaire(s) du 4 au 8 novembre

Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d’un(e) ou plusieurs partenaires pour quelques jours début novembre. Ça peut être des sorties à la journée ou un mini séjour qq part, à discuter suivant la météo et les conditions.

Escalade sportive, grande voie, alpi… Peu m’importe je veux juste prendre l’air après un été passé entre chantier et travail.

Niveau en escalade autour du 6b, alpi jusqu’à D. Trad jusqu’à 5+/6a.

Pas de projet particulier, je peux me déplacer (+/- 2h de route serait le top) ou faire ça autour de chez moi dans le Vercors.

N’hésitez pas !

Antoine

1 Like

Je suis dispo voisin…

1 Like

Si on est plusieurs, je ferai un groupe WhatsApp pour que ce soit plus facile de discuter.

1 Like

Hello oui possible groupe WhatsApp j’aimerai reprendre un peu la falaise niveau 5c6a 6b ça dépend de la forme GV et trad pas trop dur Vercors chartreuse, suis sur voreppe j’ai tout matos même pour l équipements

1 Like

Salut Rouff
Dispo du 4 au 8 ! Je serai vers Nimes mais étant en van je peux facilement me déplacer vers le beau temps, france ou espagne. Motivée pour un mini trip GV et couenne, trad jamais fait encore. 6a-6b. Alpi c’est plus trop le moment.

Hello, l’alpi c’est toute l’année ! Il y a des bonnes conditions à Cham en ce moment.
Envoyez moi vos numéros en MP, on en discutera sur WhatsApp…

0032484102372

Michel 0677803859