Partenaire Régulier Couenne/GV Gap et alentours

Bonjour je suis à Gap depuis peu et ne connais pratiquement personne. Je chercher un.e partenaire régulier avec qui progresser et retrouver mon niveau après une longue pause d’escalade. En tête je suis ‹ présentement › ok dans le 5c/6a. J’ai beaucoup grimpé particulièrement en trad, avant de faire un arrêt de 8 années… la reprise requiert un peu de patience, c’est pourquoi j’aimerais trouver un.e partenaire régulier, question de reprendre confiance en moi.
Voili voilou, si un autre individu est dans la même situation, me faire signe.
Au plaisir

[Edit modération : titre raccourci]

Bonjour, je suis sur Gap, retraité 63ans, je suis donc pas mal dispo entre mes diverses activités. Je vous laisse mon tel/ 06 50 80 66 quatrevingtonze.
Bonne journée
Sylvain

Bonjour, je n’ai pas de projet de grimpe de plusieurs jours de suite, je cherche simplement à trouver un/des partenaire.s de grimpe disponible et motivé pour régulièrement grimper 2 fois semaine au lieu de grimper avec une nouvelle personne toute les semaines…
Je ne suis pas disponible demain, vendredi mais je suis disponible dimanche et le temps semble se dégager.
je vous envoies un sms

bonjour vous êtes dans quel coin des hautes alpes ? je suis à la retraite et mon partenaire de grimpe est souvent indisponible. j’habite à briançon. je précise que je ne grimpe pas en tête sauf en intérieur

Bonjour, peut-être intéressé, quel coin des Hautes-Alpes effectivement ? Je grimpe de temps en temps sur Orpierre, Méouges, je connais pas Ventavon. Sisteron, Méolans, Herbez, La Roche c’est presque les Hautes-Alpes, selon ? Pour infos, il existe(ait?) un groupe whatsapp (dsl) « Grimpe 60 kms Serre-Ponçon »

1 Like

Salut
Qui serait dispo a partir de lundi et voir plus pour grimper, je suis en van donc je suis assez flexible

1 Like

Bonjour, je suis à Gap. Je recherche une personne qui aime grimper et qui sache assurer :wink:

1 Like

Bonjour, je suis à Gap.

Bonjour, je recherche également un partenaire de grimpe. J habite dans le Devoluy et je me déplace évidemment sur gap. Je souhaiterais reprendre cette pratique après une pause pour ma grossesse. J’ai un petit niveau mais sais parfaitement assurer. Merci par avance pour vos retours !

1 Like

Hello,
Je serai dans le Champsaur du 3 au 7 juin, et partant pour des sessions grimpe en extérieur, plutôt en couenne.
Falaises de Pont du Fossé ? Ou les Etroits en Dévoluy ? Ou Lesdiguières à l’entrée du Valgo ? Ou la Roche des Arnauds ? Ou … ?
Niveau autour de 6a en tête et à vue, j’ai tout le matos, topo et véhicule.
A bientôt peut être !

Bonjour;

Je suis sur les Hautes Alpes en ce moment, juin juillet, et plutôt sur Orpierre vu la météo…
Mon tel 06 vingt huit 35 zero trois 17.
Je cherche du monde pour grimper.
Mon niveau 5+ en tête.
J’ai du matos…

bonjour , j’habite a Gap , je grimpe principalement en grande voie , niveau modeste 5c , 6a max , mais longue éxperiance . j’ai tout le matos , je suis retraité , donc libre en semaine .
au plaisir , stephane .

Bonjour je cherche une personne pour grimper par exemple a Ceuse pour ne pas trop souffrir de la chaleur mercredi jeudi .Je grimpe en tete dans le 5c .
J’ai le materiel.Je suis retraitée et j’ai 69 ans .J’habite Voiron
A bientot peut etre
Port 06 72 46 73 94
Claude

J’ai laissé une annonce apres la tienne avec mon port ClaudiaV

Bonjour. Partant pour de la gdv sur ailefroide.à partir de dimanche. très bonne expérience mais niveau .modeste 5c+…je laisse mon num pour faire connaissance.

Salut, je serai de passage entre le 17 et le 19 juillet.
Niv 6b
Au plaisir
Julien

Oubli: mon no.06 89 seize 81 37

Bonjour, je suis disponible cette semaine jusqu’au 21 niveau 6a 6b grandes voies vers Briançon Ailefroide Ponteil ai tout le matériel nécessaire Profitons du beau temps !

bonjour , hautes-alpes , niveau 6A 6B … matériel et expérience , couennes et grandes voies bien équipé dispo tout l’été et + , merci tel : zéro-six , 14 07 14 64

Bonjour

Je suis en vacances au pied de Ceuse je souhaite découvrir ce site ou d’autres aux alentours. 6b 6c.dispo dès lundi
Au plaisir
Olivier

1 Like