Bonjour,
J’habite à Chambéry et suis actuellement très disponible (et mobile).
Mon projet d’ici deux ans est de pouvoir me présenter au probatoire du DE Guide de Haute Montagne. D’ici là je souhaite parfaire mon expérience, rencontrer des partenaires et élaborer la fameuse liste de courses nécessaire pour se présenter l’examen probatoire.
Venant du monde de l’escalade ma priorité se dirige vers l’alpinisme en neige/glace/mixte mais en fonction de vos aspirations je reste très ouvert.
Mon idéal serait de former peu de cordées qui perdurent dans le temps. Mais comme tout idéal est difficile atteindre, si vous avez des disponibilités restreintes ou des souhaits ponctuels, je reste à l’écoute.
C’est difficile de faire un genre de CV montagne. Le mieux sera de se rencontrer.
Mon niveau en escalade est bon, à ski aussi. J’aurais en revanche besoin d’y aller progressivement sur l’engagement en neige et glace puisque je connais moins.
Si vous avez un projet similaire ou que cette annonce vous parle vous n’avez qu’à me contacter sur le forum, par mail grenier_leo@riseup.net ou téléphone 0635022371.
A+.
Léo.