Partenaire Preparation Co Pour Amm Sur Briancon Et Alentours

Posté en tant qu’invité par sebdo:

Bonjour

voila je passe le probatoire d’accompagnateur en moyenne montagne et je cherche des personnes qui ont la même envie afin de progresser en CO.
J’habite briançon j’ai déjà passer le probatoire et suis arrivé hors délais lors de la co pour 10mn.

Voila donc si vous êtes intéresser ou que vous connaissez un bon plan de fornation pour progresser je suis motivé et partant.

Seb

Salut,

Je retente le proba en septembre après un échec rageant, comme toi, hors délai de quelques minutes avec les bonnes balises.

L’an dernier j’ai fait un stage de deux semaine avec Mercantour Formation, excellente formation je rage encore plus de m’être planté… Cet année je ne peu me libérer du boulot deux semaine, j’ai juste mes WE de libre.

Niveau entraînement CO c’est assez compliqué, faudrait se tracer des parcours dans des terrains inconnus. Si tu connais pas tout le Queyras comme ta poche je peux t’en tracer, j’habite St-Véran. Je ne connais que certaines zones en dehors du Queyras donc on peut aussi trouver un terrain « neutre ».

Voilà à discuter, mes coordonnées :

0661881624 ou 0492234438 ou farouba@gmail.com ou farouba @hotmail.com pour msm.

Benjamin