Partenaire pour trek tanzanie

Posté en tant qu’invité par véro:

je cherche des partenaires motivés pour un trek en tanzanie,objectif ascension kilimandjaro,9 jours voir plus,en octobre ou novembre.
J’ai 24 ans,j’habite à Chamonix,passionnée de montagne et de grimpe et tout autre sport à sensation forte.
J’ai quelques idées de programme,à voir.Traversé de différents stades de végétation,forêt humide,désert d’altitude pour finir sur les neiges éternelles du KILI à 5895 m,ça vous tente?
Aventurier et aventurière (car j’aimerais bien qu’il y ait au moins une autre nana!), n’hésitez pas à me contacter!!!
ciao

Posté en tant qu’invité par Manue:

Salut,

Je suis sur la région Toulousaine, mais je voudrais bien un peu plus d’info sur ton projet. Je cherche moi aussi un peu « d’aventure » pour le mois d’octobre sur une période de 2 semaines. As-tu déjà regardé pour un budget prévisionnel??
Sinon, je suis moi aussi passionnée de montagne : je prépare l’initiateur alpi et repart en expé au Pérou l’an prochain.
@+

Posté en tant qu’invité par véro:

cool,voici mon e-mail:vero.ro@libertysurf.fr. envoi moi le tien

Posté en tant qu’invité par philou:

salut,

quelles sont tes idées de programme? mont kenya , la pointe batian(le vrai sommet)? mont meru pour l’acclim? quelle voie du kili envisages tu? par le glacier t’intéresserait il?

voici mon e mail philoub92@yahoo.fr

merci

A+

Posté en tant qu’invité par ben:

Moi aussi je vais faire le Kili en octobre , du 5 au 10. J’ai 14 ans et j’y vais avec mon prof et 7 camarades de classe. Par la voie classique, la plus simple pour nous!Chaque jeudi soir , après l’école nous nous entrainons : course en montagne, footing, marche rapide avec un sac de 8 kg, escalade. En août nous ferons de la haute montagne pendant 5 jours (4ooom).
Ce sera la grande aventure et on est tous très motivé.
Ca coûte très cher, alors on fait des activités pour récolter de l’argent (genre poids du cochon mais c’est pas les cochons mais les 8 ados qui sont pesés! ou course sponsorisée etc… Mais comme on est dans un p’tit village…on ne récolte pas beaucoup. Biensûr pour Noël et l’anniversaire on demande de l’argent à notre famille.
On espère tous y arriver et ne pas souffrir du mal des montagnes.
On se verra peut-être en Afrique!
Ben

Posté en tant qu’invité par panic:

Salut Ben!!
J’ai fait le Kili en Oct. 04 par la même voie que toi…tu verras, c’est absolument grandiose!! Le secret de la réussite c’est marcher super lentement et boire boire boire et encore boire…bon trek!!
Panic