Partenaire pour trek tanzanie

Posté en tant qu’invité par véro:

je cherche des partenaires motivés pour un trek en tanzanie,objectif ascension kilimandjaro,9 jours voir plus,en octobre ou novembre.
J’ai 24 ans,j’habite à Chamonix,passionnée de montagne et de grimpe et tout autre sport à sensation forte.
J’ai quelques idées de programme,à voir.Traversé de différents stades de végétation,forêt humide,désert d’altitude pour finir sur les neiges éternelles du KILI à 5895 m,ça vous tente?
Aventurier et aventurière (car j’aimerais bien qu’il y ait au moins une autre nana!), n’hésitez pas à me contacter!!!
ciao

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Salut,

J’habite à la Roche sur foron et je suis passionné de montagne. Je n’est pas d’expérience dans l’ascension de telle montagne mais je suis très interessé par ce genre de défi. Le problème sait que je suis étudiant et que je ne connais pas encore mes disponibilités en octobre et novembre. Par contre, je serai libre tout le mois de septembre. Donc est ce obligatoirement pendant les mois d’octobre et novembre ??

Merci

moi je peux qu’en octobre-novembre…t’as fait quoi en montagne déjà?

Posté en tant qu’invité par xavier:

salut ,
j’ai 22 ans,je suis de die (26) et a priori en octobre novembre, je serai libre,
mais par contre combien peut couter un voyage dans ce style?
tu comptes prendre un guide?

en montagne, je fais surtout de l’escalade a presles, dans le vercors mais aussi des courses en ski de rando et aussi de la cascade…
mon boulot, je suis cordiste, donc en technique de corde, je suis « au point »…

et toi tu as fais quoi? en montagne, dans la vie?
voila a bientot

xavier

Salut Xavier!
Pour le guide,on est obligé d’en prendre un,mais c’est pas cher,surtout si on partage (genre 20€/jour),par contre on prend pas de porteur,et bivouac sous tente:un maximum d’autonomie.Je suis en train de budjeter le voyage,ça coutera 1500€ environ,à confirmer (taxe d’entré du parc compris).Je te donnerais + de détail.Je peux déjà te dire que le billet d’avion départ Lyon est de 715€ AR.
Autrement j’adore l’escalade,j’ai fait qlq courses en montagne (Tacul,arretes cosmiques…).
T’as du matos de montagne?
Dans la vie je suis vendeuse en parfumerie à Chamonix.

contact moi par mail,je te donnerais pus de renseignement.

à bientot Xavier!

Posté en tant qu’invité par Emilie:

Bonjour,

Je suis parisienne, 25 ans, ton projet est interessant même si pas énormement d’experience (pour résumé je suis actuellement en maternelle) pour le moment mais en juin et aussi septembre je pars en solo bien équipée et aussi bien encadrée par mon « coach » dans les Alpes (Queyras…), j’aurais fait des progrès alors pourquoi pas la Tanzanie en octobre-novembre!?
Si tu es interessée passes-moi un mail: sibyll70@hotmail.com

A terme, je souhaite réaliser de longs treks en Mongolie-Sibérie et des treks au Kirgiszistan…prendre mon temps…si quelqu’un est interessé, on pourrait en discuter;

A bientôt les baroudeurs(ses)
A bientôt peut-être Véro…

Emilie

je t’ai envoyé un mail
ciao