Partenaire pour trek tanzanie

Posté en tant qu’invité par véro:

je cherche des partenaires motivés pour un trek en tanzanie,objectif ascension kilimandjaro,9 jours voir plus,en octobre ou novembre.
J’ai 24 ans,j’habite à Chamonix,passionnée de montagne et de grimpe et tout autre sport à sensation forte.
J’ai quelques idées de programme,à voir.Traversé de différents stades de végétation,forêt humide,désert d’altitude pour finir sur les neiges éternelles du KILI à 5895 m,ça vous tente?
Aventurier et aventurière (car j’aimerais bien qu’il y ait au moins une autre nana!), n’hésitez pas à me contacter!!!
ciao

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Salut,

J’habite à la Roche sur foron et je suis passionné de montagne. Je n’est pas d’expérience dans l’ascension de telle montagne mais je suis très interessé par ce genre de défi. Le problème sait que je suis étudiant et que je ne connais pas encore mes disponibilités en octobre et novembre. Par contre, je serai libre tout le mois de septembre. Donc est ce obligatoirement pendant les mois d’octobre et novembre ??

Merci

moi je peux qu’en octobre-novembre…t’as fait quoi en montagne déjà?

Posté en tant qu’invité par xavier:

salut ,
j’ai 22 ans,je suis de die (26) et a priori en octobre novembre, je serai libre,
mais par contre combien peut couter un voyage dans ce style?
tu comptes prendre un guide?

en montagne, je fais surtout de l’escalade a presles, dans le vercors mais aussi des courses en ski de rando et aussi de la cascade…
mon boulot, je suis cordiste, donc en technique de corde, je suis « au point »…

et toi tu as fais quoi? en montagne, dans la vie?
voila a bientot

xavier

Salut Xavier!