Partenaire pour sortie Vingrau ou Ultrera, 22-31 mai 2024 ?

Bientôt en vacances près du Boulou, j’aimerais avoir l’occasion de faire une sortie, préférablement en multilongueur, à l’un de ces deux sites si j’arrive à connecter avec un.e partenaire équipé.e.

Je les ai fréquentés il y a très longtemps (début 80s) et, dans le cas de Vingrau, 3-4 fois depuis, d’une décennie à l’autre; la dernière fois voici 3 ans (en terrain d’aventure et en connaissance du déconventionnement). Je n’ai jamais grimpé très fort mais je continue de pratiquer régulièrement en gym et également dehors chaque fois que possible aux alentours de Montréal (principalement trad., occasionnellement multi., avec bonnes connaissances sécurité/autosauvetage).

Je ne pourrai amener que mon matos perso pour ces vacances. Je me retrouve donc à « faire du pouce » en espérant un ramassage sympa. Niveau 5b/c en tête, 6a/b en second

Aussi, si vous connaissez un groupe FB (autre que CAF Perpignan) pertinent pour cette requête, ça dépannerait aussi.

bonjour,

je serai sur perpignan le lundi et le mardi. je grimpe en 5, 6a max en moule. donc petit niveau. J’irai bien à ultrera. En revanche, je n’ai jamais fait de longue voie, ce serait donc plutot pour escalade sportive sur une voie.
je l’aisse mon umero (whatsapp). 0033662245874
Bruno