Partenaire pour rando itinérante un peu alpine été

Merci pour l’idée ça a l’air sympa.
Mais je rappelle que je suis en recherche de partenaire pour ce genre de chose. Des idées j’en ai…
Certes je pourrais faire ça seul sauf que, sauf que… j’ai peur des patous. C’est con mais c’est comme ça :slight_smile:

Mais je te conseille surtout les caresses.

Pour connaitre un peu l’Appenzell, je n’y ai jamais vu de patous…

1 Like

Up. Faut jamais désespérer.
Ambitions un peu à la baisse plutôt rando d’une semaine à dix jours à caler dans mes prochains congés à partir du 13 août pour 3 semaines.
Exemple le tour posté en message 5. Mais je ne suis pas bloqué là-dessus.
Il y a un beau tour du Mont Blanc de cheilon entre Valais et val d’Aoste qui me trotte également dans la tête depuis un moment. Tour du Ruban, plus court aussi. Par exemple.
En recherche d’un ou une voire plusieurs partenaires donc, principalement pour me rassurer (ou se faire bouffer à ma place) en cas de patous. :slight_smile:
Je suis même prêt à étudier toute proposition intéressante dans les Pyrénées que je connais peu.

1 Like

Tu veux dormir en cabane ou tente ? Le tour du Ruan tu veux dire ? Je veux bien si jamais.

Une solution est de te promener toi même avec un patou,…du coup je ne suis pas embeté quand j’en croise d’autres, je les laisse se débrouiller entre eux,…
(elle est disponible à la location :wink: )

4 Likes

Salut,

j’envisage une traversée de l’oberland de dimanche à jeudi (prochains) : de Widerswil à Kandersteg ,4 nuits en

refuge, étapes moyennes-

confirmation demain jeudi 28 selon météo et dispos en refuges !

Si tu es interessé, donne-moi ton tél pour qu’on prenne contact …

cdt

Dommage c’est trop tôt. Mes vacances commencent le 13 août.

Je viens de voir que le vrai tour du Grand Paradis existe maintenant sur c2c.
https://www.camptocamp.org/routes/1313752/fr/tour-anti-horaire-du-grand-paradis-pont-nivolet-bardoney-cogne-loson
Ça aussi ça me botterait bien. Et ca me permet de faire un up.
Étapes à affiner.

Je relance ça parce que décidément ça me trotte dans la tête. C’est trop beau là-bas.
Étapes et parcours largement affinables (1 semaine c’était trop ambitieux)
Dates aussi mais pour l’été bien sûr.
La traversée des Pyrénées je sais pas… finalement.