Partenaire pour massif des Ecrins ou autres massif, courses AD

Salut,

Basé à Grenoble, je recherche un partenaire pour courses AD max dans le massif des Ecrins dans un premier temps (pourquoi pas la barre des Ecrins face Sud?), puis par la suite d’autres courses envisageables, dans le Val d’Aoste ou dans le Valais? (que je connais bien pour y avoir fait plusieurs 4000…) A bientôt?

1 Like

Hello, je suis basé en Suisse et recherche également un partenaire pour du AD. De passage de temps en temps dans les écrins et notamment vers début aout. Quelles sont tes disponibilités?
Au plaisir d’échanger!

Oskar

Salut,
Je suis à Briançon le week-end prochain (19/20 Juillet) et je suis aussi intéressé pour une course dans le AD max dans les Écrins.
Raoul

Bonjour Oskar,

je suis disponible durant l’été avec un planning souple qui sera conditionné surtout par la météo; cette année pour moi, ce sont principalement les Ecrins pour la raison qu’en ce moment je suis à Grenoble, donc assez proche. mais en suisse, j’ai fait plusieurs 4000, notamment tout ceux autour de Saas fee, et l’année passée la lentzpitze et le nadelhorn! Indiques moi tes idées de course dans les Ecrins?

Gilles

salut à grenoble aussi, je ferai bien la traversee du gd pic de belledonne?

1 Like

Bonjour, en ce qui me concerne je l’ai déjà fait!

Bonjour
Suis très intéressé par le Grand Pic et la traversée
À+
Francis
0689292336

Bonjour,

Si l’un d’entre vous souhaite aller vers un autre massif, je cherche un partenaire pour gravir le Finsteraarhorn (4274 m) depuis Fiesch, par sa voie normale (AD) avec nuit en refuge. Il semble y avoir un créneau météo le 22-23 juillet (ou éventuellement le 21-22), si ça tente quelqu’un.

A+

oui le Finsterrahorn, je l’avais tenté il y a longtemps, course avorté cause météo. En arrivant par le glacier d’Aletsch, c’est une très belle course. par contre en revenant par le glacier de Fiesch, attention le bas du glacier est un peu périlleux… sinon, je retournerai bien en Suisse en Aout, mais pour un autre 4000 dans le même style, ou sinon refaire la Finsterrahrhorn par l’Est (plus long, mais plus original! Gil

Salut ajoute moi sur instagram tomcrrt_ :wink::wink:

Salut @Lebobogris88,

Je suis aussi basé en Suisse, plus précisément dans les Préalpes fribourgeoises, et je cherche quelqu’un pour faire des courses niveau F à PD avec moi !
J’ai encore beaucoup à apprendre, mais j’ai déjà de bonnes bases.
Ajoute-moi sur Instagram : @debiasegabriel

Gab