Partenaire pour l'expé Népal printemps 2011

Bonjour à tous,

Cette année je vais au Népal pour faire certains sommets et des trekkings. J’y vais seule, car là bas je connais des Népalais qui pourront m’accompagner pour une partie de mes projets. Mais pour être honnête je préfererais faire au moins les sommets avec des gens de mon pays, car je ne sais pas comment ils sont en alpi, et relativement à la différence culturelle…

Alors, j’aimerais savoir s’il y a des gens qui cherchent un/des partenaires pour ce printemps ou une équipe déjà constituée qui pourrait me prendre dans le groupe.

Quelques infos sur mes projets:
J’y vais pour 3 mois, je pars le 7 Mars.
Au niveau du programme c’est bien flexible, j’ai prévu pas mal des trekkings et des sommets à faire en fonction des conditions…

Trekkings:

Le tour de Manaslu, le tour de Daulagiri et le parc de Langtang.

Sommets:

• Paldor peak (massif de Ganesh)
  • Les 3 cols
  • Pangrema peak (massif de Kangchenjunga)
  • Thorong peak (massif des Annapurna)

Pour ceux qui connaissent tous ces sommets - ce sont des sommets faciles, car pour la première fois en Himalaya je n’ai pas envie de me mettre dans des galères, par contre si vous avez des projets de sommets plus techniques, difficiles ou élevés qui vous tiennent à coeur je suis ouverte aux propositions.

Sinon, si vous connaissez ce pays, vous pouvez peut être me dire si c’est possible de trouver des gens sur place.