Posté en tant qu’invité par Marjolaine:
Voila je cherche un partenaire avec expérience de préférence pour grimper le dent du Mindif cette été entre juin et aout…
Y a t’il des motivés sur ce forum?
Marjolaine
[%sig%]
Voila je cherche un partenaire avec expérience de préférence pour grimper le dent du Mindif cette été entre juin et aout…
Y a t’il des motivés sur ce forum?
Marjolaine
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par bil:
salut, c’est ou ?
C’est au Cameroon en Afrique de l’ouest…
Posté en tant qu’invité par Beno:
C’est sacrément beau en tout cas pinaise
Posté en tant qu’invité par Abdoul:
Je peux vous aider une fois que vous etes surplace.Je connais tres bien ce coin car c’est mon village et j’ai passe toute mon enfance le beau pic de mindif que je connais comme ma poche.Pour plus d’information contacter moi au 0021371221805
Posté en tant qu’invité par Top38:
Tu as déjà les billets ? Ca coûte combien ? C’ est grimpable pour la Tempé. ?
Difficultés ? Ya autre chose à faire ds le coin ? Sinon tu comptes faire quoi à part ça , qui est trés chouette ?
A Noel , je cherche qqun pour aller auMali ;, massif du Hombori , vacances scolaires
A + Philippe
Posté en tant qu’invité par jacques guyard:
Bonjour,
J’envisage d’aller grimper dans le coin à la fin de l’année (novembre decembre) Est ce la bonne période pour le climat. Je cherche sur place un partenaire de grimpe. Y a t-il un topo des voies!!. Pour l’acces vaux t-il mieux passer par Djamena ou Douala. Cela fait beaucoup de questions. Le mieux est que je t’appelle un de ces jours.
Salutations cordiales.
Jacques
Abdoul a écrit:
Je peux vous aider une fois que vous etes surplace.Je connais
tres bien ce coin car c’est mon village et j’ai passe toute mon
enfance le beau pic de mindif que je connais comme ma
poche.Pour plus d’information contacter moi au 0021371221805