Partenaire pour kalymnos à la Toussaint

Posté en tant qu’invité par vauscal84:

bonjour.
Je cherche un(e) (ou des) partenaires pour grimper à Kalymnos. En gros, départ vers le 25 octobre, retour dernier délai, pour moi, le 4 novembre. L’idéal serait de trouver des gens avant de partir. Mais ce qui peut se faire aussi c’est de rencontrer des grimpeurs sur place qui seraient dans le même cas. Il faudrait alors échanger nos coordonnées avant de partir afin de se retrouver sans trop de problème. Si vous êtes interessé n’hésitez pas à me laisser un message. Et en attendant…bonne grimpe.

Une idée du budget?

Avec un peu de chance moins de milles euros logements et nourriture compris pendant 10 jours.

Posté en tant qu’invité par maudkouet:

moi ça me dit carrément!
On va grimper un mercredi aprem vers Buoux ou venasque ou…pour en discuter?
je grimpe dans le 7+

[quote=maudkouet]moi ça me dit carrément!
On va grimper un mercredi aprem vers Buoux ou venasque ou…pour en discuter?
je grimpe dans le 7+[/quote]
Salut maudkouet. Pour ce mercredi c’est fichu car je vais grimper plus haut vers la drôme. Par contre si tu es interessé il faudrait que l’on se contacte trés vite car plus le temps passe plus il est difficile de trouver des billets à un prix raisonable. Je te laisse mes coordonnées tel: 04.90.37.76.59. Je serais là cette aprés-midi et dans la soirée (les autres soir à partir de 19h). N’hésite pas, moi aussi j’ai trés envie d’y aller! A+.

Posté en tant qu’invité par alexandra06:

salut

d’où es tu?
nous sommes un groupe de grimpeurs nicois et serons ur massouri du 22 octobre au 2 novembre à peu près (pas pour tous chacun a ses dates…)
je te laisse mon mail si tu veux
alexbonin06@hotmail.fr
à pluch’
alexandra

[quote=alexandra06]salut

d’où es tu?
nous sommes un groupe de grimpeurs nicois et serons ur massouri du 22 octobre au 2 novembre à peu près (pas pour tous chacun a ses dates…)
je te laisse mon mail si tu veux
alexbonin06@hotmail.fr
à pluch’
alexandra[/quote]
Bonjour Alexandra, merci de ta réponse. Je te contacte sur ton mail.

question de curiosite
moi ca m interesserait mais je n ai pas le meme niveau que vous (a priori)
quel niveau faut il pour se faire qd mm plaisir la bas?
Merci de vos reponses

Dès 5bc tu as bien du choix. L’avantage de Kaly est que dans le même secteur tu trouves du 5 comme du 7 et tout est joli. Le secteur Ahri & Odyssey en sont les exemples. Je rentre de 10 jours à Kaly, mon 10ème trip là-bas!