Partenaire pour HRP en 5 semaines été 2024

T’as pas confiance en elle? Si tu y tiens je la maltraite un peu la dernière semaine (genre t’as vu ce bout de viande ? Ben c’est moi qui le mange)

il semble surtout surveiller le maitre …

2 Likes

Oui pour voir s’il tournerait pas le dos deux minutes

3 Likes

Té moi j’ai eu droit au croquage en règle : le coquinou trouvait mon coude bien appétissant…
Heureusement que j’étais en doudoune parce que déjà qu’il ne me reste qu’un coude, si un renard s’en empare, ça va devenir compliqué !

Après avoir piqué nos restes de jambon sous notre nez, il lui restait une petite faim alors il s’est approché par derrière pendant que je bouquinais et a gouté mon coude… ça calme !
J’ai quand même eu la flemme de monter la tente et suis restée bivouaquer : ça fait tout bizarre quand au matin tu réalises qu’il a dispersé tous les habits qui trainaient à 10cm de mon nez (alors qu’il n’y avait rien à manger dessus, il était peut-être en manque de sel vu qu’il m’a déchiqueté un tee-shirt ?..) !
Bref, sont pas plus sages du côté des z’Alpes…

3 Likes

UP!
Et oui j’ai pas renoncé je suis têtu.
Allez quoi

Je pose une option :wink: ! A valider dans quelques mois si ma rééduc se déroule au top comme prévu. Et pour le moment, c’est nickel…

1 Like

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.