Partenaire Pérou, Bolivie, Chili août-spt 2009

Hello,

Je pars un peu à la dernière minute pour un trip trek-montagne à partir de fin juillet et jusqu’au 10 spt. En gros, j’atteris à Lima et le reste est open ! :wink:

L’idée: tour de la Cordillère de Huayhuash avec quelques ascensions dans le coin, peut-être une excursion vers le Macchu Picchu puis la Bolivie, le salar et une ou deux ascensions de volcans.

J’ai déjà fait plusieurs sommets dans la Cordillère blanche, pas mal d’alpi estival et hivernal en France, je peux passer à peu près partout.

Comme c’est pas le top de voyager seul, si je pouvais trouver un partenaire pour ce trip ou rejoindre un groupe, alors ce serait parfait !
Faîtes-moi signe et à bientôt peut-être !

Julian

Posté en tant qu’invité par Enzyme869:

slt,

voila je pense arriver début Aout (2 ou 3) j’ai pas encore fixé bolivie ou pérou mais ton programme correspond au mien : treks, prk pas qq sommets, salar pour la bolivie …

Pour l’instant je pars seul aussi, donc prk pas. Je fais plein de montagne dans les alpes escalade, ski de rando, alpi. J’ai jamais fait de sommets autre que dans les alpes. Ca me botte bien d’essayer. Au niveau technique c’est escalade 6a montagne, ski de rando (5.1), je progresse en autonomie… voilà j’ai 24 ans. J’ai fait le tour je crois
T’as fixé un peu un programme ? les sommets que tu veux faire ? tiens moi au courant.

Posté en tant qu’invité par tim:

juste un an de retard