Partenaire multiprojets Alpi + GV cet été

Bonjour
Je cherche 1 partenaire pour cet été (après le 28 juin) qui serait motivé(e) par de jolies courses plus ou moins sérieuses (selon forme, expérience, conditions, etc).
Basé dans le 38 mais mobile du 05 à la Suisse. Grandes voies ou traversées. Niveau autour du 6b et D à TD+
Idées en vrac :

  • traversée aiguilles d’ Arves
  • À bras ouverts, version originale, ça calme le rouge (rouget)
  • voie d’une étoile, ours qui fouille (valgau)
  • boucs en stock , apocalypse selon Sébastien, buffère froid (Cerces)
  • Bon pied Bon oeil, royaume de nour (bargy, platé )
  • traversée aig du diable
  • TA au refuge d’Argentière (singe bleu, etc)
  • TA vers blaitière (menegaux et autres)
  • TA en Suisse (furka, salbit).
  • TA à l’envers

Plein d’idées + les vôtres !

Envoyez un MP

1 Like