Partenaire massif mont blanc

Posté en tant qu’invité par Julien:

salut,
je cherche un partenaire pour effectuer des courses (neige, glace, mixte, rocher), dans le massif du mont blanc, en vue de l’aspirant guide.
Je suis super motivé et disponible tous les we (possibiltés de prendre quelques jours de vacances).

nb : je ne cherche pas spécialement quelqu’un voulant préparer l’aspi mais une personne motivée pour faire des voies de neige dans le D/TD et du rocher dans le TD.
ex : - en rocher : Subtilités Dûlferiennes (TDsup, 500 m)

• en glace : Eperon Seigneur (Face N de l’Aiguille du Midi, III 3 1200m)
  • en mixte : Couloir Lagarde Segogne (Aiguille du Plan, IV 4, 5c, 900m)

Posté en tant qu’invité par didier:

Passionné de glace et goulottes, niveau 6a en rocher, V en glace, pour des courses neige glace et mixte, dispo du 23 au 28 mai, tu peux me joindre au 06.20.62.83.60

Posté en tant qu’invité par JulienF:

malheureusement je suis pas dispo pour cette periode. Sinon pour les we suivants c ok, à condition que tu n’aies rien contre le fait que l’on puisse être deux cordées de deux ?

a+

tel : 01 49 77 76 92

ps : j’arrive le 28/05 à 9h24 à la gare de cham pour faire 3 jours de solo (si tu veux te joindre à moi no problem). Ensuite si tu restes pour la fin de ce semaine, on serait 3. J’y vois pas d’inconvénients au contraire.

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

salut,

j’ai 23ans et suis base a Grenoble
je suis pas mal dispo du 14 juillet au 15 aout, j’ai fait de la cascade et des courses de neige AD pour l’instant, 6a confirme en rocher

certaines courses qui m’interessent :
arete Kuffner, couloir Jager, goulottes dans la combe maudite ou le mont blanc du tacul

mon tel (quand j’aurai recu la puce) 06.76.42.78.70

A+
Alexandre
alexandre.chibane@laposte.net

Posté en tant qu’invité par paul:

Salut je suis également hyper motivé et libre tous les week-end et même la semaine.Je cherche à faire des courses d’environ la même difficulté. Course réalisée cet hivers: Goulotte Chèré,Lafaille Gabarou-Albinoni; face N tour Ronde et Chardonnet (Aureille-Feutren)
Abientôt peutêtre
Paul

Posté en tant qu’invité par JulienF.:

quelles sont les courses les plus dures que tu aies faites (1er ou 2nd de cordée ?).
les conditions les plus difficiles que tu’aies rencontrées (bivouac en paroie etc…) ?
t’as déjà fait du solo (auto assuré ou non) ?

je me permets de te demander tou cela parce que j’ai fait un ou deux we avec des gens rencontrés par le net et on est souvent assez … surpris.

je ne me prends pas pour un dieu de la montagne bien au contraire mais disons que j’ai un petit niveau et qqn qui a déjà fait du solo ou du bivouac en paroie et généralement coriace et passioné avec un bon niveau technique (solo autoassuré et voies dures), y’a plus de suprises !

à bientôt.