Partenaire Massif Mont Blanc 16 > 31 juillet

Salut tout le monde,
Y aurait-il des gens intéressés pour réaliser des sorties cette semaine et la suivante dans le massif du Mont-Blanc ?
De niveau PD/AD (Aiguille d’Argentière, Dômes de Miage, Aiguille de Bionnassay ou autres).
A+

1 Like

hello ,

Je suis dans le chablais et je peux me déplacer dans le massif du Mont-Blanc.

Je débute en alpi et je recherche des gens avec qui faire des sortie pour évoluer.

Voici mon numéro 0630464998

A bientot

Salut Louis,
Je serais intéressé pour t’accompagner mais, soyons transparent, je suis un novice en Alpi.
J’ai réalisé quelques courses faciles au dessus du tour et en Oisan mais je ne suis pas encore un premier de cordée en haute montagne.
Je suis sur la Haute-Savoie jusqu’en septembre et très motivé, à toi de voir si ça peut t’intéresser.
Au plaisir

1 Like

Bonjour Louis je suis Raffaello et J’aimerais trouver des compagnons pour grimper dans la région de Mont blanc, comme Kuffner sur le mont Maudit, piler d’angle, cresta dell’Innominata (normale), cresta di Peuterey (normale) ecc…Je serais heureux si tous m’appelle (je parle français) Salue Raffaello Martinaglia, Cadro (Tessin) Suisse

Hello

Pas mal d’expérience en alpi. Disponible pour les courses que tu mentionnes et bien d’autres

myriam6a@gmail.com

1 Like

Salut, je suis dispo à partir de mercredi prochain et jusqu’au 30 juillet.
Je te laisse mon tél si tu es toujours motivé 0693812836

Je suis totalement autonome dans le niveau que tu proposes, voir même plus.