-Salut j’ai prévu de faire une sortie à la journée, sur glacier avec retour en parapente si c’est possible dans le massif du Mont Blanc, axé plus physique que technique.
-entre le 30juin et le 4juillet
-si du monde est intéressé n’hésitez pas à me mp 
