Partenaire Maroc

Posté en tant qu’invité par Denis:

Bonjour,
je recherche un(e) partenaire (ou des partenaires) de grimpe pour passer ~1 semaine à 10 jours au Maroc, avec un but d’escalade et de balade.
Genre location d’une voiture à Marrackesh, puis départ dans les gorges pour grimper.
Je connais un tout petit peu le Maroc.
Période avril ou mai.

Mon niveau est 6a max en tête à vue, et j’espère être dans le 6b au printemps.
Je réside 74 et j’ai 34ans.

Merci

Posté en tant qu’invité par Fred:

Alors mon Denis tu veux partir au Maroc… Pour le 6b on voit ça demain au mur.

Posté en tant qu’invité par Marc:

vive les heures sup. grimpe avant avec tes partenaires. des fois qui en auraient qui restent coincés dans des toits; ca peux vite devenir galère. et le saucisson avec la chaleur, y tient pas…

Posté en tant qu’invité par Denis:

Bon je réactualise.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Bon alors je me réactualise aussi… A mercredi pour le 6b.

Posté en tant qu’invité par Pedro:

Pourquoi pas, à voir .
Je suis sur le73, nivo 6 a/b
Faudrait s’organiser une sortie falaise dès que possible qd il refera un peu plus chaud.
Marlens; Biclop; Gdes Suites ??
A+
P

Posté en tant qu’invité par ste victoire:

ça me brancherait bien , mais je serais disponible qu’à la fin de l’été fin septembre par exemple.
je grimpe pas trés fort;5 a en tete dans les calanques de marseille et biensur à la ste victoire . et oui , non ça va pas allé .
alors peut-etre l’an prochain, lorsque je serai dans le 5 a et un peu plus.
bonne grimpe sur les falaises parfumées au cumin du maroc.

Posté en tant qu’invité par JN:

à quelle pèriode au printemps ? J 'étais dans le 6a /b mais je serais plutôt dans le 5c/6a au printemps suite blessure.

je suis dans le 78

A+

Posté en tant qu’invité par colibri:

J’ai également envie de partir au Maroc et tes disponibilités sont interessantes(septembre impeccable!).
De plus, je grimpe souvent au calanques et à la Ste victoire, alors ça pourrait être sympa de se retrouver pour en parler?
Sinon, je grimpe du 5c en tête à vue.

Tel: 06 72 07 93 47

Salut et peut être à bientôt

Posté en tant qu’invité par Jean Roussie:

Bonjour,

J’organise des stages d’escalade au printemps dans la zone d’Amellago dans le haut atlas marocain:

http://jean.roussie.free.fr

Cordialement,

Jean Roussie