Partenaire grimpe en thailande-fevrier

Posté en tant qu’invité par pascal:

salut, j’aimerai vraiment aller grimper en thailande genre 2 semaines, mais je connais personne que ca interesse; qq serait tenter (je voyage en sac a dos, je limite mes frais, et je suis pas contre visiter un peu, mais la grimpe cest le principale centre d’interet!)?

Jai 27a, et suis facile a vivre…

Posté en tant qu’invité par jean-luc:

pascal je viens de voir ton annonce!! moi je pars avec 3 personnes mais a paque si cela t’interresse contacte moi

Posté en tant qu’invité par tchin:

yu peux partir tout seul sans probleme,tu trouveras toujours du monde pour grimper
partir seul,c’est souvent pas mal,tu est obligé d’etre ouvert au autres si tu ne veux pas rester tout seul,de plus,tonsai est certainement une des rares falaises ou il y a autant voire plus de filles que de mecs

Posté en tant qu’invité par binnoowa:

au cas ou si vous chercher un guide serieux, je suis sur place, et ca fais 8 mois que j’ouvre des voies dans ce pays donc n’ésitez pas a me contacter (pour des infos aussi).
tous sur mon site:

sawat dee chrap à tous

ben

Posté en tant qu’invité par fildread:

moi je suis dispo tout l’hiver, pour grimper!
actuellement je suis pluto partan pour l’espagne , et la thailande j’ai déja fait et j’ai un peu peur du monde a cet époque. par contre si un délire viet nam te branche fé moi signe. fildread@yahoo.fr
tu compte partir pendant les vacances scolaires?

Posté en tant qu’invité par d vers:

hello

je serai en thailande en janvier et je cherche des partenaires sur railay, voici mon email :

ghuntzinger@yahoo.com

a plus