Partenaire grimpe 04, 05

Hello !
Je recherche des partenaires pour grimper, régulièrement, toute l’année sur les sites de couenne entre
Gap et Sisteron, style Orpierre, Ventavon, Roche des Arnauds, Ceuse, Ventavon… etc…pour des séances à l’ombre selon l 'orientation et les moments de la journée…suis dispo pas mal en août…
Si ça branche quelqu’un, n hésitez pas !
Au plaisir !
Laurent

Hello Laurent,

Grimpeur depuis de nombreuse année, je viens d’arrivé pour le travail en haute Provence et je cherche du monde avec qui pratique ce sport magnifique qu’es l’escalade afin de profiter ensemble des ouvertures du coin.

Je grimpe dans le 5B-6B.

Allez jusque sisteron, ça fait pour moi une heure de route donc pas simple, mais c’est possible .
Je cherche aussi à allez grimper sur la sainte victoire, les falaises de volx, en semaine ou ailleurs dans le coin!

A bientôt

Avec plaisir dans les prochaines semaines !
O674626473
Laurent

salut Laurent,
dispo vendredi et samedi si cela peut te convenir, cdt GG

Slt je suis sur orpierre, dispo ce samedi si cela te branche

ok, pourquoi pas, rdv a 9h devant la fontaine, on avise sur place de ce qui le fait le mieux? d’abord secteur cascade, puis quelques couennes a l’ombre l’ après-midi, cela peut te convenir?

Slt ,oui on peut faire ça,tu grimpe quel niveau approximativement, tu as matos ?moi j ais corde de 80 m et 17 degaine

je suis pas un gros grimpeur, 5c 6a max, j’ai une corde de 80m neuve et 13 degaines