Partenaire Glace

Posté en tant qu’invité par Armelle:

Je recherche des partenaires pour la cascade de glace,
pour grimper de préférence dans le 05, voir le 06.
J’ai un niveau 4 en tête.

Posté en tant qu’invité par Circus:

Salut Armelle,

Je suis dans le 05 (à Vallouise) la semaine du 9 au 16 février 2003. La semaine d’après je dois redescendre sur Toulouse, mais tout dépend de ce qui m’est proposé pour la deuxième semaine des vacances parisiennes: je peux envisager la poursuite de ma présence dans ce coin des alpes, mais la question est alors celle du logement (un peu court financièrement en ce moment…).
Dis-moi donc comment tu comptes procéder (location d’un gîte, matos dispo, cascades envisagées -pour ce dernier point, on a le même niveau- …) et surtout si mes dates t’intéressent.
Tu trouveras mes coordonnées téléphoniques sur le message à mon pseudo,car je n’ai pas la possibilité de répondre sur ce site à partir de ce soir. N’hésite pas à appeler si tu es intéressée. Sinon, bonne chance dans ta recherche de compagnons de cordée.
Amitiés montagnardes,
François.

Posté en tant qu’invité par Armelle:

Bonjour François,
Je ne peux grimper que le week-end + éventuellement 1 jour.
J’ai 2 brins dry et quelques broches.
Pour le logement, je pensai à un gite en gestion libre s’il faut limiter les frais.
Pour les sites, si tu es sur Vallouise, il y a tout l’Argentiérois et le Briançonnais. Ensuite le choix sera fonction des conditions d’enneigement du moment et de l’état des cascades.
Armelle

on peut faire un truc le week-end du 15 fev. si tu veux.
Je peux rester sur Vallouise au gîte où nous serons, Le Baouti (gestion libre, 11 Euros la nuit).
Mais il faut réserver assez vite car beaucoup de monde en ce moment.
Je suis au ski toute la semaine prochaine, le mieux est donc que tu me laisses un message sur le répondeur de mon mobile (06 18 25 66 02); si tu hésites à appeler la première, je skie toute la journée, donc je rapellerais en rentrant le soir. On pourra comme ça parler niveau, matos, objectifs, sites…
Si tu ne trouves pas mieux que moi, ce serait avec plaisir que je ferai office de compagnon de cordée.
A bientôt peut-être,
Amicalement,
François.

Posté en tant qu’invité par gilles:

Salut,

Je suis libre les week-end plus le vendredi ou le lundi .Je n’ai que deux week end cascade a mon actif (le week end dernier et il y a quinze jour). J’ai un niveau 3+,4 en tête. Au niveau matos j’ai quelque broche mais pas de corde ni dégaine. j’habite du coté de Manosque (04) et donc ok pour grimpé dans le 05,04,06.
Si tu est intéressée mail moi.
Gilles

Posté en tant qu’invité par jacques:

Je serai certainement à Vallouise du 15 au 20 février. Si quelqu’un cherche encore un compagnon de cordée dans le secteur, je suis interessé.

J’ai un niveau 3+,4 en tête et j’ai le matos.

A+

Jacques

Posté en tant qu’invité par bruno:

salut armelle

j’habite nice et je cherche également des partenaires pour la glace. les possibilités étant assez limitées dans le 06, il m’arrive de faire un saut dans le 05 ou l’italie.
mon niveau est proche du tien.
libre we,mercredi ou vendredi.
a+ peut-être et bonne grimpe.

bruno (04 93 72 11 56)

je suis à Vallouise juste avant mais j’aimerai bien rester un peu après. Si tu es intéressé, tu peux me joindre sur mon mobile, les coordonnées sont sur le message qui a pour auteur Circus.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Salut,
Je cherche également un compagnon de cordée à partir de la mi-février pour aller en cascade mais aussi pour skier autour de Gap et Briançon. Je suis équipé.
N’hésite pas à me contacter sur mon portable au 06 07 15 82 73.
A partir de samedi 15 je n’aurai plus accès à internet.
A bientôt,

Si d’autres personnes sont disponibles WD ou semaine n’hésitez pas à me contacter. Pour ce qui est de mon niveau en glace je n’ai pas une grosse expérience. Par contre en rocher j’ai plus de 15 ans de pratique.