Partenaire Géorgie

Salut,
Je suis à Tbilisi pour un an. Si des gens sont motivés et disponibles pour grimper, randonner, de l’alpi, des bivouacs ou du ski cet hiver, et bien, moi je suis là et motivée aussi.
Avec du matos et surement une voiture.
Au plaisir.
Marion

Salut
Quand j’y étais je grimpais au jardin botanique… J’avais créé la fiche ICI.

Profite bien c’est un coin vraiment génial !

Salut,

Je suis en train de réfléchir à un éventuel voyage dans le coin courant octobre, pour faire de l’alpi (Tetnuld / Kazbek…). Je te tiendrai au courant si cela se concrétise !

A priori le mauvais temps et le froid s’installent bien en octobre sur ces montagnes.
Quoique le Kazbek est un peu plus protégé.
Mais en Svanétie…

Oui je pense bien que c’est pas la meilleure période pour y aller mais j’ai pas d’autres dispos… Le froid me gêne pas spécialement, par contre le temps pourri si !

Bah, moi je serai a priori en Namibie de toute façon à cette période …

Salut,

Je serai intéressé de faire un tour en géorgie vers fin septembre. Si tu es dans le coin ou si tu as des contacts ça m’intéresserait d’aller découvrir le site d’arsha.

Salut à tous,

Mon idée de voyage se concrétise petit à petit. Le club alpin géorgien est optimiste pour Octobre, les conditions sont apparemment correctes généralement, avec parfois des chutes de neige de début de saison… comme chez nous quoi !
Bref, si ça intéresse qq’un, écrivez-moi en mp pour en discuter. Je ne vise pas spécialement de voies techniques, plutôt des voies normales avec de beaux sommets à la clé.

Bonne soirée !

Bonjour Marion,

Je voyage depuis 2 mois en Russie avec mon sac à dos et pars la semaine prochaine en Géorgie (je suis à Saratov en ce moment). Je serais ravie de partager une rando. Si tu es par là en septembre, tiens moi au courant.

Manon