Partenaire expédition Georgie

Je recherche un partenaire pour une expédition en Géorgie début septembre, avec pour objectif l’ascension du mont Kazbek (5040m).
L’expédition durera 13 jours, avec l’ascension de 2 sommets à plus de 4000 pour s’acclimater.
Compter un budget de 600euros, billets d’avion compris.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter au 06 83 18 96 87 (SMS ou WhatsApp)

Salut

Je suis déjà aller sur ce sommet 2 fois depuis la Géorgie.
Sais-tu s’il est toujours possible d’aller au sommet sans autorisation frontalière spéciale?
Vu que toute la partie terminale de l’ascension se fait en Russie.

Tu penses à quels sommets à plus de 4000 pour l’acclimatisation?

Un superbe volcan où un chien était monté avec moi au sommet! malgré la pente raide terminale.

1 Like

Ça me paraît faible. Tu es sûr ?

Moi aussi je l’ai eu le clébard ! Sans doute le même ??? En 2017.

1 Like

Lorsque j’y suis allé, le budget était de cet ordre. La vie en Géorgie est très peu chère (bouffe / transport (3€ pour aller en bus de Tbilissi à Kazbegi) / hébergement) et on trouve des vols à moins de 300€.
C’est vraiment la destination idéale pour un dépaysement très accessible ou une première expérience de haute altitude.

Ok. C’est vrai que je regarde d’autres destinations forcément (beaucoup) plus chères

La pente terminale était donc en glace sauf sur un trajet en zigzag de10cm de large où on passait.
Ce chien avec donc de bonnes griffes.

L’autre photo c’est le sommet tel qu’on le voit lorsque l’on se ballade autour du cratère sommital.