Partenaire escalade ext/couenne/gv Grenoble

Bonjour,
Je suis sur Grenoble et cherche des partenaires régulier pour grimper en extérieur , étant sur Grenoble ( couenne/gv) . Je suis expérimenté dans les manip et la pratique de l’escalade. J’ai 37 ans , une bonne condition physique et je cherche des partenaires déconnants et sympas avec qui passer de bons moments. Niveau actuel 6C , j’ai fais mieux dans le passé mais pour le moment dans le 6 :slight_smile:

Hello!
J’ai vu ton message pour le ski de rando et la grimpe!
Je cherche également des partenaires sympas et fiables!
De mon côté je grimpe dans le 6c et travaille souvent le 7a en couenne mais plutôt dans le 6b en GV! J’assure au Smart et porte toujours un casque. Adepte de l’exte je vais quand même régulièrement à EV en hiver même si c’est ma saison favorite pour grimper dehors.
Niveau ski de rando j’ai commencé il y a 5ans donc j’ai pas un grand style mais je passe partout et pour le coup j’adore la pente mais j’aime aussi les belles sorties sans aller au dessus de 30 selon les condis!
J’ai 33ans, je suis sur Saint Martin d’Uriage et bossant à temps partiel j’ai souvent des dispos !
Au plaisir !
Alix

Salut Alix ,
Trop cool ton message, je pense que nous avons les mêmes niveaux et envies! Est ce que tu aimerais échanger par téléphone ? Je t’ai envoyé un message, l’as tu bien reçu ? Dispo des demain lundi 30 et les autres jours