Hello, je suis dispo du 20 au 25 août pour aller grimper. Je suis assez ouverte sur l’endroit mais étant à Genève j’aimerais un spot pas trop trop loin (max 5h de route ), c’est surtout la météo qui sera décisive. J’aime autant la couenne que la grande voie. Je grimpe dans le 6C/7a en couenne et je peux monter en leadeuse jusqu’à 6b en GV. Je peux suivre jusqu’au 6b+, éventuellement 6C selon la longueur de la voie. Je suis une assureuse attentive et je connais bien les manip’ mais je ne suis pas encore ultra efficace car je n’ai pas une grande expérience. J’ai pensé au Queyras (j’avais bien aimé Mont Dauphin pour la couenne), aux Ecrins, éventuellement Orpierre, le Verdon, Presles mais peut-être que ces 3 dernières options seront un peu trop chaudes. Ouverte à d’autres suggestions…
Partenaire escalade du 20 au 25 août
Bonjour je projetais d’aller vers Briançon et suis disponible jusqu’au 25/08 il y a de très belles GV tout autour Ailefroide y compris niveau 6a 6b voire 6b+ pour moi J’ai tout le matériel et pense m’établir à Monêtier-les-Bains Comme les parois sont plutôt en altitude la chaleur ne sera pas un problème
Mon tel 06 19 46 15 67
Hello, dispo entre mardi aprem et vendredi soir pour couennes à l’ombre ! Proches de Vallouise niv 6a. à 6c ou GV TD- à TD+ Ailefroide ou autre…
J’ai trouvé un partenaire c’est tout bon, merci !