Partenaire Ecrins / Mont - Blanc

Bonjour à toutes et à tous, je recherche quelqu’un sur les Ecrins ou Mont - Blanc pour des courses en alpi D- minimum / TD sur rocher.

J’aimerai commencer à préparer ma liste de courses pour le proba… Je grimpe dans le 6a/ 6b, autonome en manip.

Ce que j’ai fait : Cascade de glace à Ceillac (les deux Y) + 3 jours de cascade à Aiguilles, Mont - Blanc par la voie Royale (Aiguille de Bionnassay et retour à l’Aiguille du midi dans la même journée), Arrête S du Pic du Glacier Blanc, les Agneaux (VN), Dôme des Ecrins (VN), Meije Orientale (VN) . Au fait moi c’est Martin, j’ai 22 ans et je suis sur Briançon dispo tout le temps :slight_smile: A très vite dans les hauteurs…

salut, je cherche qqun pour le weekend prochain dans les Écrins. Pilier Candau au Rateau par exemple. si tu es dispo/intéressé ? mon tél 0666624807

1 Like

Salut Martin,

Je cherche aussi un partenaire pour une course dans les Ecrins, plutôt D que TD.
Je grimpe dans le 6a, j’ai quelques courses rocheuses dans les Ecrins à mon actif (Rateau - Pilier Candau & Pilier Paquet, Arete N du Sirac, Arete W du Pic Nord des Cavales, Voie du coeur à la pointe du Vallonnet, aiguilles de sialouze, Eperon SE des Rouies, …), plus quelques courses dans le massif du Mont-Blanc.
Je fais pas mal de ski-alpinisme l’hiver, donc assez à l’aise en neige.

Je pense par exemple au Pilier Rouge de la Pointe Thorant, à l’Arete S de la pointe Claire, au pilier N de la pointe d’amont (si descente possible?).

Dispo plutôt du 5 au 14 août (n’importe quel jour), si la bonne météo se maintient.

Alice

2 Likes

Salut Alice., je suis dispo dans ces dates là aussi !je t’envoie un MP