Hello,
Je viens d’arriver sur Annecy et je cherche quelqu’un avec qui aller grimper régulièrement. J’aimerais bien sortir 2-3 fois par semaine, plutôt dehors quand c’est possible mais je ne dis pas non à la salle non plus.
J’ai 24 ans et je grimpe un peu tout : couenne, grande voie, trad… et même du dry-tooling si affinité. Je suis à l’aise en 6b en tête et je bosse des trucs dans le 7a/7a+ en ce moment.
Je grimpe pour me faire plaisir mais aussi pour progresser, donc je cherche quelqu’un de sympa et avec qui on peut se un peu se tirer la bourre !
J’ai tout le matos qu’il faut. Alors n’hésitez pas à m’envoyer un message ! 