Partenaire Couenne et/ou GV autour des Vigneaux

Bonjour!
Je suis sur les Vigneaux jusqu’à la fin septembre et recherche des partenaires pour grimper les demi-journées et journées que je ne travaille pas.
Je suis en reprise après une année de convalescence mais très, très motivée!
Aujourd’hui, en tête/à vue 6a/b mais avec quelques décennies d’expériences, assurage dynamique et sécure en équipé et/ou TA.

Heureuse de répondre à votre MP.
au plaisir :wink:

Bonjour BeAlive,
Je serai sur Vallouise La Casse du 11 au 25 juillet. Eventuellement dispo pour couennes ou GV avec peu d’approche (fracture du calcanéum gauche en janvier 2024 occasionnant des problèmes tendineux, arrêt grimpe 6 mois cet hiver…). Grimpe depuis presque 50 ans, niveau actuel 6b/c en tête à vue bien équipé. Groupe de collègues Lorrains sur le secteur durant la même période, en nombre encore indéterminé et objectifs non arrêtés d’où le « éventuellement ». Normalement, grimperai un jour sur 2. Peut-être à bientôt.

Après consultation du groupe, je serais, à priori, dispo le dimanche 12… à confirmer… par contre sans véhicule que je dois laisser à mon épouse.

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)