Partenaire Barre des Ecrins juin ou juillet

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un compagnon de cordée pour l’ascension de la Barre des Ecrins par la voie normale, en deux jours, avec une nuit au refuge des écrins.

L’idéal serait sur un weekend du mois de juin ou premier weekend de juillet (grosso modo disponible du vendredi au lundi).

Je suis à l’aise jusqu’à AD et j’ai une petite dizaine de réalisations sur 4000 m, dont quelques unes avec des partenaires rencontrés ici (Cervin, Zinalrothorn, Weissmies, …).

Disponible pour en discuter par MP dans un premier temps.

PS : je ne souhaite pas faire guide improvisé, donc je cherche quelqu’un avec un minimum d’expérience

1 Like

Bonjour
de quelle course s’agit-il -> Camptocamp.org ?
Merci

Salut,

Je cherche quelqu’un pour m’accompagner faire la traversée du Pelvoux S - N Camptocamp.org

Je suis autonome en alpi jusque D, niveau 6b/c en tête en GV et 6a en tête en TA.

Je cherche à faire cette course sur deux jours, J1 montée au refuge du Pelvoux et une petite course dans la foulée pour apprendre à se connaitre et J2 la traversée.

Idéalement les 16, 17 ou 18 juin sur deux jours.

Dis-moi si cela t’intéresserait et on s’appelle pour en discuter? Zéro six 33 76 60 69.

Nicho