Posté en tant qu’invité par Armelle:
Je cherche des coéquipier(e)s pour faire des courses neige/glace niveau D ainsi que des voies rocheuses.
Je suis sur Toulon.
Je cherche des coéquipier(e)s pour faire des courses neige/glace niveau D ainsi que des voies rocheuses.
Je suis sur Toulon.
Posté en tant qu’invité par nicolas:
salut,
en ce moment, le couloir nord du diable, la goulotte cret, le nord des bans et le gravelotte sont en bonnes conditions en oisans. Si tu as la caisse physique et le niveau pour y aller, je suis partant. j’habite nice.
a+
Bonjour Nicolas,
En fait, j’ai déjà réalisé deux des courses que tu cites : couloir N du Diable et couloir N des Bans.
Les autres sont des projets.
Je te contacte par mail pour en discuter.
Armelle
Posté en tant qu’invité par vinc:
Je suis trés motivé pour faire ce genre de courses. Je prépare l’aspi et cherche à faire la liste de 55 courses. Je vais dans les alpes au mois d’Avril et mai. Puis j’y suis tout l’été à partir du 22 Juin. Je cherche des gens pour m’accompagnern à ces périodes. Si tu es interessé contacte moi par tel 06 63 15 18 22 ou internet
Posté en tant qu’invité par Voknen:
Salut Vincent,
Je recherche un coéquipier pour la même période. 30 ans, bonne forme, courses D à TD, glace 2/4, 5+/6+ en rocher à Cham, Concrètement je peux monter de Paris dès mardi prochain si la météo est bonne. J’essaierai de te joindre lundi pour en discuter.
Ilian
06 09 90 23 83
Posté en tant qu’invité par cédric:
Salut Armelle,
Je suis libre à partir du week-end prochain et j’irais bien à Chamonix pour faire des courses de neige et glace.
J’avais pensé à l’éperon Migot au Chardonnet ainsi qu’aux arêtes de Rochefort.
Ca t’intéresse ?
A plus,
Cédric