Partenaire Alpi

Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de copains de cordée à long termes pour faire de la GV, TA, en Haute montagne ou pas, pour l’hiver des courses de neige glace et ski.

Avant tout je me présente:
Camille 22ans originaire du Vercors je suis Pisteur secouriste depuis 2ans. J’ai était baigner dans la montagnes depuis mon plus jeune âge aillant un papa Guide, j’aimerais suivre ses traces.

En grimpe je suis à 6b/+ à vue maximum
Ski 5.2 facilement

Alors en Alpi roche j’ai quelques courses mais pas grand chose: éperon des minettes (leaders toute en 1er de cordée), lépidoptère ( leaders 1er de cordée, buté l2 car pluie sur la dalles)…
TA: plusieurs voie à Bavella 6 max en tête…
GV: Vercors, verdon

Neige Glace: goulotte du bloc coincé + Vial, rentre chez tarmet bute sortie de l3 car mauvais rege…
Ski: Piaget, couloir sw d’arguille…

Voici un peut mon niveau, dans le D rocheux ou neige glace je suis plutôt à l’aise tant que ce n’est pas des course d’ampleur et piégeuse genre « l’arrête des hirondelles. »
En terme de technique je n’ai pas trop de lacunes même si je dois encore bcp apprendre mais je dois surtout perfectionner ma recherche d’itinéraire et le respect des horaires

Mon objectif est de pouvoir faire de la montagne longtemps donc je recherche quelqu’un qui souhaite progresser sortir de sa zone de confort de temps en temps mais avec des risques résonnaient. Je n’ai pas de problème à faire demi tour je ne pousserai pas une personne qui ne souhaite pas poursuivre une course, quand y a doute y a pas de doute.

Je vous laisse mon numéro hésitez pas à m’envoyer un petit msg. 063six74zero974

Dispo les 5 6 et 7 aout.

Salut Camille, je suis moi aussi à la recherche de copains de cordée à moyen long terme, sur 3 à 4 weekends par an, pour des courses d’alpinisme en haute ou moyenne montagne, avec des grandes voies ou plus courtes. J’ai surtout de l’expérience en courses d’arête ou des voies AD à D, type Dômes de Miage, barre des Ecrins, Massif du Soreiller, Tête du Rouget et aiguille de Dibona, voie des Hollandais du Pic du midi d’Ossau, toujours en tête avec des amis débutants ou juniors. Donc preneur d’une cordée avec quelqu’un d’expérimenté pour découvrir d’autres courses plus engagées tout en restant en zone de confort. Je progresse à vue, j’équipe les voies au besoin, j’ai été formé à l’ancienne école, j’ai le double de ton âge presque. On se contacte si ça te dit!