Partenaire alpi sur Chamonix, 38, 73. A partir du Vendredi 21 Sept au 7 Oct

Salut à tous,

Je cherche à partager avec quelques personnes des vols et découvrir des spots pour fin Septembre/ début Octobre, dispo semaine et week end.

Pour mon niveau, j’ai démarré cette année avec un stage init/perf et suis autonome pour mes déco, attéro dans des conditions calme avec peux de vent.
Je commence à prendre les thermiques et réussi parfois à tenir dedans mais je découvre ces sensations et ne souhaite pas sauter les étapes non plus pour mon 20ème vols.

Je vis quasiment à l’année dans les Alpes et ouvert à me déplacer entre les Ecrins, Vanoise et Chamonix, Grenoble.
J’ai un van et mon matos.

Merci de me contacter sur mon portable au
06 onze 30 78 vingt cinq
A+
Pierre

salut ,je suis sur cham en ce moment je suis dispo pour aller voler , j’ai 31 vol donc comme toi conditions plutôt calme ! !
Je suis plus orienté vol rando mais des déco officiel ca me va aussi
Guillaume
06 76 09 69 29

vous avez quoi comme matos ? je pars cette semaine en montagne pour de beaux vols randos si ça vous dit mais il faut quand même du matos assez léger

Salut.Je viens de voir les prévis pour cette semaine,ça m’a l’air top pour les vols montagne. Je voulais aller faire un tour au flying light mais vu les condis pourquoi pas ces jours-ci. J’ai contacté Pierre qui serait partant. Pour les 2 autres j’attends de vos nouvelles. Je fais depuis 10ans du vol rando et possède du matériel léger( Whizz et sellette escape). Contact tél si possible pour finaliser. 06 89 seize 81 trente sept. J’oubliais:ce serait pour voler ds la vallée de cham mais dispo pour d’autres sites.

Whizz aussi (et sellette light kliff). Je vous appelle, j’ai un programme sympa de prévu :wink:

1 Like

Bonjour,
je suis Julien en Skin 2p ou en bi Nervures Fitz Roy.
Ca fait 15 ans que je vole et niveau correct en alpi.
Dispo cette semaine à partir de mercredi midi. Super anticyclone et belles possibilités !
Appelez-moi les gars zéro6soixante-douze35vint-trois51

dommage j’ai pas vu ton message, j’ai enchaîné 4 vols randos sur 2j en dormant avec ma voile :slight_smile: , je prends contact avec toi, l’anticyclone est encore là semaine prochaine…