Partenaire alpi / grimpe expérimenté : Annecy

Bonjour,

Ayant peu de dispo avec mes partenaires réguliers, je cherche de nouvelles têtes pour aller en montagne et grimper,
J’ai une bonne expérience en montagne et escalade et je recherche donc quelqu’un de motivé pour se mettre dans des sorties d’un niveau confirmée.
Autant en GV équipée, trad ou alpinisme; des idées de courses à réaliser parmis tant d’autres.
Je suis dispo du jeudi soir au dimanche soir, et en semaine en afterwork pour s’entrainer.

• Traversée des Jorasses
  • Arête des hirondelles
  • Directe américaine
  • République bananière
  • Grand Pic de Belledonne : La Croix et la Manière
  • Petites Jorasses : Voie Contamine, sortie par Anouk
  • Aiguille Dibona : Lady Bona
  • Aiguille de Pierre Joseph - Pointe 2842 : Trotte Marmotte
  • La Mamule : Hamlet

Au plaisir de se rencontrer / grimper ensemble et pourquoi pas faire des courses sérieuses,

Clément 30 ans

Ma liste de courses sur C2C : Camptocamp.org

Hello hello !

Pour te donner plus d’infos :

• Traversée des Jorasses ( déjà faite, ainsi que l’arête de Tronchey, l’éperon Walker )

• Arête des hirondelles ( à faire )

• Directe américaine ( à faire, j’ai fait la traversée des drus et la Contamine)

• République bananière ( à faire, j’ai fait plusieurs voies à l’envers comme subtilités dulferiennes, tout va mal, children of the moon, Marchand de sable, et d’autres)

• Grand Pic de Belledonne : La Croix et la Manière ( à faire, j’ai fait rebuffat+ traversée)

• Petites Jorasses : Voie Contamine, sortie par Anouk ( Déjà fait en suivant toute la Contamine)

• Aiguille Dibona : Lady Bona ( à faire, déjà fait bcp de choses vers le Soreiller, 2 voies aussi en projet au Rouget)

• Aiguille de Pierre Joseph - Pointe 2842 : Trotte Marmotte ( connais pas )

• La Mamule : Hamlet( trop dur, déjà fait la nouvelle voie Piola)

Voilà ça te donne un peu plus d’infos sur mon expérience dans les coins que tu proposes