Partenaire all mountain dans le 05

Salut à tous
Je roule en all mountain dans le 05 et je roule souvent seul !
Y a t’il des personnes intéressées pour partager de belles journées VTT sur les montagnes des hautes alpes ou des Alpes de Hautes Provence ? Je fais aussi des itinérances.
Mon téléphone:
zéro six, 66, 84, 90, trente quatre
A bientôt.

Tu cherches toujours quelqu’un ? Le beau temps est de retour, je vais enfin pouvoir lacher mon vélo elliptique et sortir en extérieur. :wink:

Oui toujours à la recherche de compagnons pour pédaler ! Téléphone moi voir ce que l’on peut faire.

Le 6 juin 2018 12:27, Marine noreply@camptocamp.org a écrit :

Bonjour, j’habite dans le Var mais il m’arrive de venir rouler dans le 04 et 05 également. Je Suis en Enduro mais je m’adapte au différents type de sorties. Ça ne me dérange pas de pousser ou porter…
Je suis disponible ce dimanche 22 juillet, plutôt autour d’allos. Dispo également autour du 15 août sur plusieurs jours. Je voulais en profiter pour découvrir le Queyras à VTT et aller un peu en altitude.
Ça pourrait vous dire ? Ce serait l’occaz de faire une première sortie ensemble
À bientôt j’espère
Clément 06 28 trente trois 55 90

En recherche aussi ! Le beau temps est revenu le vélo elliptique au garage… Qui cherche pour l’été et cette automne ? Dans le 05.

Pareil pour moi, plutôt all-mountain qu’enduro, j’irai bien passer quelques weekends en montagne, Emparis par exemple et faire des randos sur deux jours avec nuit en refuge ou bivouac.
Petites sorties car c’est la reprise.
Nicolas