Partenaire à Chambéry

Hello,

Je recherche un.e partenaire de grimpe à Chambéry pour aller grimper régulièrement (environ 3x par semaine). Je suis nouveau sur la ville donc je ne connais pas grand monde.
Grande voie/couenne/trad (même un peu de dry), peu m’importe. Je suis à l’aise dans le 6b et projette dans le 7a en ce moment.
J’ai tout le matos qu’il faut et un vélo :slight_smile:

1 Like

Bonjour je peux être disponible autour de Chambéry pour grimper semaines prochaines. Tu peux me joindre par téléphone zero six 29 cinquante 9 33 soixante dix neuf.