Holà!
Actuellement au Chili, je compte bouger et visiter donc remonter jusqu’au nord aller en Bolivie puis au perou. J’adore la montagne donc les treks et l’escalade! Donc si certains sont motives pour partager un bout de voyage plus ou moins sportif, ça pourrait être sympa!
Bonne journée!!!
Partant(e) pour un trip montagne en Amérique du Sud?
Salut Chachainf,
Je vis actuellemnt sur Mendoza, mais j’aurais pas le temps de bouger.
Si tu veux des infos sur les coins d’escalade et de rando de Mendoza et de Salta-Jujuy fais moi signe, y a des coins vraiment sympas (si tu n’as pas peur de l’altitude ).
Ciao
Posté en tant qu’invité par Stefano74:
Suis partant,quelle période?0631581922
Posté en tant qu’invité par jean marc D:
[quote=« P_Rastoul, id: 1637740, post:2, topic:145020 »]Salut Chachainf,
Je vis actuellemnt sur Mendoza, mais j’aurais pas le temps de bouger.
Si tu veux des infos sur les coins d’escalade et de rando de Mendoza et de Salta-Jujuy fais moi signe, y a des coins vraiment sympas (si tu n’as pas peur de l’altitude ).
Ciao[/quote]
bonsoir
j ai vu que tu habitais a Mendoza,j aurai voulu savoir si tu connais des agences locales sérieuses qui proposent l ascencion de l,Aconcagua.
Merci cordialement
tu peux me répondre a cette adresse: pyreneen65 @ hotmail . fr
(adresse tout attachée)
Salut,
Je serais au Pérou en septembre (3.5 semaine) pour faire du trek (solo). J’ai prévu de faire le tour de la cordillère Huayhuash pour commencer puis suivant les opportunité sur place faire un petit sommet (j’ai déjà fait le Pisco et l’Ishinca lors d’un précédent voyage) pas trop dure ou alors un autre trek du coté de Huaraz.
Gilles
Salut Jean-Marc,
Je ne connais pas vraiment les agences, par contre je connais de très bons guides. Je te passe les contacts dans la semaine