Partager une passion

Posté en tant qu’invité par Christof:

je suis un strasbourgeois passionner par la montagne (moyenne et haute) même s’il n’y en a pas à strasbourg. Je souhaiterais echanger, partager ou tout simplement discuter avec d’autres passionnés comme moi. Mon niveau est très bon en moyenne et plutot débutant en haute.

Je suis egalement passionné par la photo alors pour ceux qui aime imortaliser les magnifiques paysages alpins n’hésitez pas.

Posté en tant qu’invité par Maurice:

"Mon niveau est très bon en moyenne "

Et puis modeste avec ça !
Je plaisante Christophe, j’ai bien compris le sens de ta phrase mais la tournure m’a fait rire.

Sinon tu as le Jura pour aller grimper. C’est pas trop trop loin, non ?

Au plaisir d’admirer tes photos sur C2C.

Salut !
Maurice

Posté en tant qu’invité par alain-marc:

Moi je connais les Pyrénées et en particulier Gavarnie et le parc national d’Ordesa en Espagne. Pour moi, c’est la 7e merveille du monde, peut-être parce que je ne connais que ça, mais pas seulement. C’est arrivé à d’autres avant moi…

Posté en tant qu’invité par yann:

Je confirme tes dires Maurice,la monté par l’échelle des Saradets le passage de la brèche de roland et le chemin vers l’ordessa est magnifique,le Refuge de Goriz est vraiment sympathique, un rando d’altitude à faire sans hésiter mais attention au impératif sécuritaires (il y a quand eme de la neige la haut).

Yann

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tous les massifs sont beaux.
Je réside actuellement sur Strasbourg (plus pour longtemps puisque je retourne l’année prochaine à Grenoble) et il y a pas mal de sommets ou ballades à faire dans les Vosges. De nombreux sites d’escalade de tous les niveaux sont pratiquables 8 mois sur 12 dans les Vosges, et quelques couloirs à ski vers le Hohneck sont intéressants (à condition qu’ils soient en condition). Quant aux ballades tu as l’embarras du choix. Les Vosges sont un excellent terrain d’entraînement en attendant les sorties les week ends dans les Alpes.