Posté en tant qu’invité par Tonton:
Excellent francois, j’attends impatiemment la suite !
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Excellent francois, j’attends impatiemment la suite !
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Tiens, on dirait que "camptocamp pour les nuls " est bien sorti en librairie, finalement…
Posté en tant qu’invité par Francois:
Hier soir, je voulais m’atteler à la continuation de mon texte mais j’ai allumé la téloche…alors, là…
Sur la 3, y’avait que des conneries, la 2 elle est en panne, j’ai des lignes qui clignottent, qui clignottent…c’est d’un pénible… et le son! c’est un crachouilli cracra. Bon, alors pas de 2. Mon poste, il est bientôt foutu. Quand il sera complètement foutu, je pourrai m’atteler.
Restait la Bouygues. « Une femme d’honneur »…bah, c’est pas mal…distrayant. Dans leur bagnole, les flics , ils ont tout ce qu’il faut pour le rappel et même, ils changent de pompe pour le rappel. La fliquette, elle avait ôté ses rangers et mis des chausson pour le rappel. Ben…en plus, pas terrible, son rappel…on voyait bien qu’elle avait pas l’habitude. Et ils ont même fait venir un hélico pour évacuer le cadavre. Ca ne présentait pourtant pas d’urgence. Ils ont des sous, les flics. Et on se demande où passent les nôtres, de sous.
Et après? qu’est-ce que j’ai fait, après? ah oui, après, j’ai pensé et puis je suis allé me coucher.
Enfin, voilà. La prochaine fois que y’a rien à la téloche, je finis mon texte.
Bon ouiquende.
Posté en tant qu’invité par s@m:
Une roture c’est un peu comme une rimaye…tu devrais pouvoir t’en sortir rapidement !
(cf « le mal des rimaye »)
Enfin de mon coté je me ferai un plaisir de lire la suite…le petit pas de dalle en V en grosses, la grande enjambée, la descente en courant sous l’orage de grêle, le dièdre humide, la fissure lisse et large et le retour à la civilisation sous l’oeil du soleil levant… (à non c’est une autre version que j’attends, plus soignée, agréable à lire, la prose tant attendue…)
VVIIITTTTEE la suite
Sam
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Non, j’ai même pas de vacances à la Toussaint! Ca frise le scandale. Bon, faut voir que j’ai commencé les cours la semaine dernière seulement. Mais quand même, je me repose quand moi?
Bref. Ouaip, Maurice, Etienne, un petit Caroux à 3, pourquoi pas? Moi jamais allé moi pas connaître. L’idéal serait de trouver un 4ème larron (qui paye les bières -on lui dira après).
Ben oui je t’avais prévenu Etienne. En plus, il a l’air un peu trop facile d’accès (faudra demander à des gars de chez Suunto pour la réédition)
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Je compatie, cela doit être dur de lire 20 lignes de français quand on confond xénophobe et antisémite.
Posté en tant qu’invité par Etienne:
On se retrouve au bistro?
C’est sur le forum escalade, c’est nouveau.
Posté en tant qu’invité par céline11:
la suite !!!
Ps : est ce que j’ai loupé la suite de la casquette.!!!.. non parce que là, on passe de la tête au pieds !! (avec les super guides )
Bref, la suite !!!
Céline
Posté en tant qu’invité par Stalker:
« l’azur vainqueur » rappelle « le mistral gagnant »
Vite, la suiiiiiiiiiiite !
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Oui, les DEUX suites !!! On veut aussi celle de la casquette !!!
Bon, François, moi, je parle encore de roture, aujourd’hui, en 2003 ; c’est grave docteur ?
Posté en tant qu’invité par Etienne de la Tetaclac:
Curieux, tous ces récits qui s’arrêtent là où on devrait rentrer dans le vif du sujet. Un symptôme du mal des rimayes?
Mais peut-on espérer mieux d’un roturier?
J’ai réparé la TV. C’était l’électronique d’un canal qui était foutue, suffisait donc de passer sur un autre canal et hop! ze tour ouaze jouède.
Donc, en conclusion, you are not rèdy d’avoir la suite.
Posté en tant qu’invité par Yann:
Alors là c’est vraiment de la torture psychologique, je vais me plaindre à amnesty internationale. D’abord je tombe sur un texte d’une grande qualité, ensuite je lis tout les post envoyés ensuite (de plus ou moins bonne qualité eux…)afin d’y découvrir le chapitre deux. Et la, et là? ET LA…;RIEN… C’EST QUOI CE DELIRE!!!
Non mais c’est vrai quoi,François tu as une dette artistique envers nous, imagine Van Gogh qui n’aurait paint que les tiges de ses tournesols… alors??? Hein? ça fait reflechir ça? ça fout les boules? ça met la pression… NON, Bon OK j’aurais fait mon maximum.
YANN
PS: Toi aussi qui attends la suite met la pression à François, tire lui les larmes des yeux, empeche le de dormir en pensant à nous qui attendons la suite.
Posté en tant qu’invité par catherine:
Francois a écrit:
alors Martine, papa gros bonnet chez
Solvay, multinationale dans le chimique, classée Sévéso par
endroit et polluante par moment, villa à Théoule-sur-Mer avec
piscine et tout le tremblement, dont nous profitions
éventuellement
… en fait d’après mes infos, François n’est pas héritier dans le chimique, et ne bénéficie plus de la mise à disposition d’une piscine …
ça a du pas très bien se terminer cette histoire de chasse aux papillons …
Posté en tant qu’invité par Popol:
Please la suite of ze story.
j’suis vert (tiens on dirait Alex avec un ^)!
Hier a la teloche y’avait Austin Powers, ce soir c’est mardi y’a surement un film, mercredi y’a deux matchs de coupe de la ligue sur la trois… je peux vous dire qu’on peut toujours courir apres Martine et ses papillons, façon de parler…
Posté en tant qu’invité par François:
sans vouloir polémiquer je me pose quand même quelques questions:
les personnes ayant un mail se terminant par -univ.fr ou gouv.fr etc etc…cela nous renseigne de suite sur leurs employeurs, personne n’est dupe ces gens ont semblent-til du temps a passer sur le net.
Ce qui me gêne le plus outre le temps passer sur le net(pendant ce temps il ne travail pas ou alors il faut m’expliquer)ils utilisent le matériel de leurs employeurs à des fins privées.Cela s’appelle de l’abus de biens sociaux pour un patron et du vol pour un employé.
Ces deux qualificatifs sont punis par la loi et répréhensible, vous pouvez en perdre votre emploi.
Donc ses personnes s’embettant au travail s’occupe comme elles le peuvent, ce qui est louable surtout quand elles écrivent des textes intéressant.
Mais quand même; faites le calcul d’argent économisé par l’état donc pour nous au travers de l’impôt si, au lieu de ne rien faire votre acharnement au travail permettrait de réduire le nombre de fonctionnaire.
Prenez concience que chaque minute passé sur le net a un coût, pendant ce temps votre travail n’avance pas et par concéquence notre économie est malade.
Vous n’êtes pas les seules responsables j’en doute pas mais quand même, un peu de décence vis à vis de ceux qui galère dans une petite boîte avec un patron tyran, ou les 35 heures n’existent pas ainsi que les artisants et autres travailleurs indépendants qui n’arrive pas à joindre les deux bouts.
Il n’empêche que j’envie vôtre position; comment avez vous fait pour avoir un salaire assuré, avoir du temps au boulot et ne pas être stressé!
Amicalement Vôtre.
Putain j’attends les retours de bâton.
sans rancune et vive la montagne.
Pour répondre, je te rappellerai qu’il existe un truc appelé copier-coller. Il suffit de faire le texte chez soi sur disquette et de le coller au bon endroit sur le net. Et hop! ça prend 30 secondes. Et ne crois pas que je passe tant de temps que ça sur le net!
Posté en tant qu’invité par Cendrillon:
Hi Golden Boy,
Toi, colosse du clavier…tu demande qu’à te faire prier.
Bonté de bonté, tu veux bien te faire exaucer…
ton imagination fluide c’est condensée,
t’en à marre de taperrrrrrrrrrrr
je te prête mon Mont Blanc pour griffonner et que tu nous nous laisse pas dans le suspens.
Oh! Vieux renard…qui fait durer le plasir…
Bah, nous voilà tous à t’admirer,
as tu eu assez d’éloges pour continuer et la remotivation pour partager tes moments d’ennui.
Je m’incline pour te voir passer.
Cend__________________________________
NB:dans la présentation des textes long, peux tu aérer les paragraphes pour que ça soit mieux comestible. Bitte schön!