Posté en tant qu’invité par Gigio:
[quote=« Gigio, id: 1611769, post:2, topic:142109 »]
[quote=« Gigio, id: 1611688, post:1, topic:142109 »]Bonjour , J’ai une question - débat en demandant à ceux qui ont gravi l’Eiger North Face légendaire Heckmair . Ou même si elle avait des informations précises par des amis qui ont gravi la Heckmair Nord . Donc , je voulais poser cette question à ceux qui l’ont escalè : Le mur dans des conditions normales , pas des conditions horribles ( esecrables ) ( Je déclare que j’ai personnellement si j’avais le niveau de formation phisique e le niveau je serais très heueux de monter cette rue mythique plein de histoire Un mythe dans l’histoire de de ce que j’ai lu , et ce fut ma question et le débat que je demande : je veux savoir si vous êtes d’accord que les trois CRUX ( les trois passages les plus difficiles de la
Heckmair ) sont les suivants:
1 = FISSURE DIFFICILE .
2 = CHEMINEE ’ de la CASCADE ( rampes )
3 = FISSURE QUARTZ BLANCHE ( fissures terminales )
C’est ce que je sais , et je voudrais s’il vous plaît si certains experts sur le mur nord , ce qui peut ajouter quelque chose sur ce que j’ai dit , ( comme je l’ai toujours dit dans des conditions normales )
Merci beaucoup à ceux qui répondront à ce débat-discussion !
Bonjour à tous[/quote]
Bonjour , j’ai oublié de mettre un 4 CRUX très difficile (Passage très difficile (la FISSURE FRIABLE)) (avant de Traverseè des Dieux)
Plus de détails, il est difficile de ne pas être en mesure de bien expliquer non sachant bien la langue française: Je (VOUDRAIS beaucoup escalader ce mur, pour vivre une grande aventure,pour la grade histoirede cet parois mais logiquement de faire une telle ascension, il faut AVOIR :
Premiere tout d’abord, avoir un alpinisme de haut niveau, et j’ai fait quelques grands escalade, il ya longtemps dans le Mont-Blanc.
Deuxièmement, vous devez être très formés techniquement et physiquement!
AVOIR une grande résistance (la rue est très longue) (via le développement d’environ 3000 m. (Longueur)
Il est donc important d’être bien formés et préparés! Beacoup et encore beaucoup ( Très)
Alors bien sûr, vous devez trouver le mur dans les meilleures conditions possibles, et les prévisions météo aussi bon que possible (météo)
Je suis désolé, je m’explique mieux, mais il ya des problèmes avec la traduction.
Quoi qu’il en soit, j’espère un jour que mon rêve se réalise.
Salutations à tous et j’espère que votre réponse dans certains chose, vous pouvez ajoutèr quelque votre
indications et precisations. Merci Beacoup.[/quote]