Parking St Christophe : Attention

Posté en tant qu’invité par ESI:

Pour ceux qui souhaitent grimper dans le vallon du Diable, malgré l’impression d’être au bout du monde en plein hiver quand il ne fait pas beau du tout, sur cette toute petite route au dessus de St Christophe qui conduit au parking, on n’y est même plus en sécurité. Lundi 30/12 dernier, je m’y suis fait casser la vitre de ma voiture et piquer ce qui s’y trouvait dedans (papiers, CB, duvet, matos et habits de montagne etc…)… Donc gaffe à ce que vous laissez dans votre voiture. Eric.

Posté en tant qu’invité par Nechalla:

Merci pour l’info, meme si je ne compte pas me rendre sur place dans l’immediat (les conditions de glace dans le vallon ne sont pas spécialement bonnes visiblement).

Si meme dans ce « trou du cul de la terre », on risque de se faire braquer le matos, ca craint??

Si dans les jours qui viennent tu vois un duvet et du matos a vendre sur c2c, tu sauras d’ou ca vient…

;-((

Posté en tant qu’invité par greg:

salut
pour en rajouter, on s’est fait braquer les voitures à la Bérarde au mois de mai alors qu’on dormait à 50m de la voiture!
heureusement on a entendu du bruit et on a sauvé le matos!
les flics de bourg d’oisans ont été un peu surpris, mais ca a l’air de recommencer!
va peut etre falloir se planquer dans les buissons et attendre pour les attaquer aux piochons!

Posté en tant qu’invité par C.L.:

C’est vrai qu’y a des coups de piolet qui se perdent!