Posté en tant qu’invité par boby:
:lol:
C’est bien connu, en Auvergne un choux est un choux !
Sacrés bougnats…
Posté en tant qu’invité par boby:
:lol:
C’est bien connu, en Auvergne un choux est un choux !
Sacrés bougnats…
Posté en tant qu’invité par ChrissLapaire:
A mon avis, Yvan à vu juste avec les camping-cars qui aux yeux de la station représente une manne budgétaire.
Le parking est étant énorme, il est loin d’être rempli par les pratiquant (En été!)
Rapport aux navettes bus, c’est over la loose si tu compte revenir grimper du verrou du val de courre après 17h…
Ah mais non…
C’est vrai qu’ce site d’escalade n’est plus autorisé suite à la création de la réserve naturelle de la fontaine salée
[quote=« fr4nço1s, id: 901779, post:19, topic:88978 »]
de quoi on parle là?
je connais pas très bien le coin, mais il me semble me souvenir que le parking du CAF n’est pas très loin, non? c’est si grave que ça?[/quote]
effectivement, c’est juste… sauf que le parking du CAF est très vite saturé dans ces nouvelles conditions, donc retour à la case « payante » :rolleyes:
[quote=« Sype, id: 901804, post:20, topic:88978 »]Je ne connais pas le coin l’été.
L’hiver, dans tout les cas, il y a des navettes de bus gratuites qui partent du Mont Dore jusqu’à la station.[/quote]
sauf que l’hiver il arrive que l’on vienne avant l’ouverture de la station pour grimper en neige…
Celà m’est déjà arrivé d’arriver avant l’ouverture et repartir après la fermeture…