Parking à Ottafe (Täschalp, valais)

Dans quelques jours, je vais faire un tour à Taschhutte. J’y suis passé au printemps. Et j’ai vu qu’il y avait un petit parking à Ottafe il semblait gratuit! (rarissime chez les helvètes…)

J’aimerais savoir s’il est vraiment gratuit ou pas réservés aux habitants d’Otaffe et si je peux garer ma voiture à cet endroit pendant 3 jours sans risquer une fourière.

Merci

Up

Hello,
On y a laissé la voiture le weekend passé sans rien voir qui ressemblait à un parking payant.
Et pas de petit billet lors du retour dimanche! :slight_smile:
Bonnes courses!

Pas si rare en suisse romande, en effet peu courant en suisse alémanique.

Ok merci pour vos renseignements, on garera la voiture a Ottafe pour 2 jours et demi.

Bonnes continuations à vous 2

On parle pas de parquer à Genève ou Lausanne. J’ai jamais dû payer un parking en montagne. :wink:

Au Tessin, dans le Val Verzasca, les parkings sont payants, vu la quantité de voitures qui débarquent le week end, mais il y a moyen de s’arranger ou de trouver des places non payantes en accord avec les propriétaires du terrain-

Sinon, nous devons payer pour utiliser certaines routes privées et des parking du coté d’Interlaken et d’Ueschenen.

Dans le Haut Valais (Bitschi, Tramul), les routes sont si étroites avec peu de places de parc mais tout ce que l’on risque, ce sont des remarques. Soyons courtois…