Parité du GR

Posté en tant qu’invité par zeitune:

Bon, il est temps de couper court à tous les malentendus que mon esprit tordu a initié, réponse au sujet « comment ne pas perdre ses skis ». Pas de polémique sur l’utilité de l’ingénieur, il faut de tout pour faire un monde, le parlement français tente bien d’instaurer le jour du mercredi sans chasseur, pour les ramasseurs de champignons! eh bien, ya 7 jours dans la semaine, il en restera bien un pour organiser des battues sur les pistes pour les ramasseurs de ski. J’ai aussi la solution qui mettra d’accord les partisans des vaches laitiaires, et les entrepreneurs high tech: si on poussait l’idée du ski parabolique un peu plus loin … jusqu’en forme de boumerang? au 1er vol plané, le ski revient à l’envoyeur: gagné!. Et en plus, on aura tous l’impression de jouer dans le film Madmax voire JamesBond ( je prend tout de suite une option sur les scènes d’intèrieurs avec Sophie Marceau).
Cette Rque me fait rebondir sur un sujet amplement plus grave. La représentation des femmes en Montagne. Je remarque que les intervenants du forum se caractérisent par des rires bien gras. ya t’il incompatibilité entre internet, la montagne et « elles »?, c’est encore une histoire de cycles que j’ai pas compris? .Je dois dire avec tristesse qu’on est loin en France de la balance, les ingénieurs de l’ENI de Tarbes ne me contrediront pas, ils suffit qu’ils se retournent en amphi vers 08AM pour voire l’ampleurs des dégats des lames gilettes sur les visages.
pour ma part, je fais beaucoup d’efforts pour rétablir la balance, qu’en est-il en Suisse?

Posté en tant qu’invité par Chti(e) Nain(e):

Oh les pauvres petits chéris…ils se sentent abandonnés! Ils ont pas de gentille fifille dans leur entourage qui les supportent encore pour aller en montagne, que c’est dommage!

Desolée, mais j’ai pas de recette miracle, sauf que je ne connais pas beaucoup de mes congénères qui supportent très longtemps le taux de rustité important de nos amis les montagnards!
Je suis peut-être une exception, mais à la jeunesse du CAS de par chez nous, soit les gentilles jeunes filles se transforment en affreux p’tits nains, en oursonne dechaînée, en Pingu givré etc… ou elles partent à Hawaii pour voir si les surfeurs sont plus agréables!!!
J’ai choisi de rester, on rigole bien et le taux de rustité de la gente feminine est en train de se mettre à niveau…y’a ka voir, ça fait un bon moment qu’on deconne sur ce site (pas seulement dans les forums, mais dans les courses aussi) et personne (enfin presque) ne m’avais demasquée…

Alors bisous à tous…

Posté en tant qu’invité par zeitune:

Salut
ces « bisous à tous » devraient par chance faire taire tous les grognards du site, parce que je ne connais pas un autre moyen plus puissant que l’avis, le geste, ou le regard des nanas pour abattre à terre tout montagnard, aussi rustique soit-il. C’est vrai dans plein de domaines. Si en plus, comme chti nain, elles brouillent les pistes, on est pas arrivé, au sommet. Je suis prévenu, si je rencontre dans les Alpes par hasard un nain barbouillé de lait du pti dèj, le verbe aussi généreux que pendant les grands moments de ce forum, vociférant sur une peluche d’hélico des insultes suisses, et descendant la pente sur un ski, l’autre un forme d’equerre, je pourrai sans risque de confusion lancer :« bonjour céline »
zeitune