Posté en tant qu’invité par seb:
oki, je vois que c’est possible…je serais intéréssé à partir d’octobre (je rentre de vac mi-septembre)…en fait je pourrai avoir du temps de libre meme en semaine (je prend des cours par correspondance)
question niveau, je suis « débutant » en alpinisme, j’ai fait le tacul il y a quelques années de ça, de la marche sur glacier, et de la cascades de glace en second (je sais avancer avec piolets)…sinon, je suis grimpeur, 6c à vue en grande voies et je fais du 7 après travail et à Bleau…ça fait 6/7 ans que je grimpe, j’ai 28 ans
question matos, j’ai le matériel d’escalade classique (baudrier, casque, dégaines, corde 70m…)
j’ai pas de crampon ni piolets, ni coinceurs, ni vetements technique…(j’ai mes vetement chaud de snowboard)…je sais pas si il est possible de louer sur paris ?
aussi j’ai pas de carte CAF (peut-etre j’y vais pour trouver des partenaires, je sais pas encore)
juste question financière, ca revient à combien environ un week end tt compris avec l’essence péage, gite, remonté méca…dans les 100 euro…150 plutot ?
voilà, j’ai tt dit…je vous donne mon mail: corema76@hotmail.com
bonnes courses…A+