Parcours Nid d'Aigle - Gîte à Balmat

Posté en tant qu’invité par viel amateur:

Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est possible de rejoindre le Gîte à Balmat en partant du Nid d’Aigle, et si oui, à quoi cela ressemble : Par où ça passe, difficultés…
je suis un adepte des trucs non courrus, et comme on est quelques une comme ça… Je souhaite faire ce parcours l’été prochain ; merci pour les tuyaux

Posté en tant qu’invité par strider:

ben en général, et surtout au Mont Blanc versant Chamonix, on peut d’abord se demander pour quelles raisons c’est un truc quasiment jamais courru…on en déduit la réponse très rapidement. :wink:

Posté en tant qu’invité par Alain:

Je vois pas trop! soit tu montes a l’aiguille du Gouter, puis tu rejoins le col des Dômes et tu redescends par l’itineraire des Grands Mulets et tu rejoins la jonction, mais exposition aux chutes de seracs et jonction certainement tres delicate.
Soit tu descends j’usqu’au houches, tu rejoins les pelerins et tu remontes vers la jonction, mais ça me parait bizare comme itineraire

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par luap:

Salut ,
Là ,c’est sur que ce n’est pas courru,surement jamais fait dans sa totalité , quelques portions par des chasseurs de chamois , d’autres l’hiver en ski et surement d’autres par des personnes perdus !!!
un conseil ,montes au Gros Béchard ( c’est plus facile que la Montagne des Faux),ça te fera une idée !!!
Cordialement
Paul
Ps: Le Gros Béchard c’est déja du terrain a chamois plus de la rando

Posté en tant qu’invité par sans nom:

je ne vois pas mais pourquoi pas
tu croiseras certainement des chamois et peut-être des cristalliers
bonne balade et tiens nous au courant