Parcours montagne Franchard

Posté en tant qu’invité par Calmic:

Bonjour à tous,

Je suis allé faire une balade avec mon binome de cordée lundi après midi du coté de Franchard pour y trouver le parcours montagne. Nous l’avons bien trouver et nous nous sommes balader dessus, tranquillement… Quelques heures plus tard, après avoir un peu trainer quand même, nous avons du rebrousser chemin via le GR11… De retour sur le parking nous avons trouvé le panneau qui retrace tout les chemins de balade sur le site. D’après les infos, nous avons fait demi tour au croisement du second chemin dont j’ai totalement oublié le nom, bref, cela représenterai… bah rien sur la totalité du parcours…
Ma question: Existe il une carte de ce parcours. Combien de temps faut il pour le faire totalement. Attention on parle bien du jaune, anciennement orange apparemment…
Si quelqu’un a pleins d’infos, n’hésitez pas, on voudrais se le refaire en totalité très prochainement.
Merci d’avance
Calmic

Posté en tant qu’invité par David:

Je l’ai fait à 2 reprises il y a quelques années. C’est intéressant. A noter que la couleur orange ne correspond pas à la couleur des difficulées bloc Orange. C’est juste pour indiquer le chemin. D’ailleurs, il faut être attentif, car on a vite fait de s’égarer.

Posté en tant qu’invité par Circus:

M’intéresse ton projet… Je peux me joindre à vous?

Posté en tant qu’invité par Ina Calmic:

Salut David.

Je parle mal francais mais je veux tu donner une question. Est-tu Francais?

Merci. Bye!